| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai un clip video en MVI de 32,2 MO que j'ai pris avec ma Caméra CanonPower Shot S31S et que je tente d'envoyer par email. Je n'y parvient pas, il est trop lourd. Auriez-vous une suggestion pour redimentionner ce clip video afin qu'il puisse être envoyé par voie normale (Outlook Express) et qu'il demeure d'une qualité acceptable. Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, | |||||||
Maître astucien |
Le solution c'est de le placer chez un hébergeur de gros fichiers Eu utilisant http://www.partage-facile.com/ je cite celui là mais il Toutefois il faudra être patient car en UPLOAD ce n'est pas rapide. Il y a ausi Transfert big Files plus rapide mais là je te conseille de Mais je le répète il y en a des tas d'autres.
Modifié par somebodyone le 15/12/2009 08:03 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Jelab Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | La (les) réponse(s) est (sont) ici : | |||||||
Astucien | Bonjour à tous et merci pour vos suggestions. Bonjour somebodyone, j'ai retenu ta suggestion, merci pour ton aide, j'ai utilisé le premier lien et ça fonctionne très bien. Modifié par Jelab le 15/12/2009 16:08 | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | C'est parfait, si un jour tu as de plus gros fichier à envoyer il y a | |||||||
Astucien | Bonjour somebodyone, Maintenant que j'ai réussi à faire parvenir mon videoclip avec succès je fais comment pour enlever ce videoclip sur le site de "partage-facile.com" ? Est-ce qu'il disparait de lui même après l'envoi ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||