× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Envoyer un Etat Access Sous Word (Résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
oliverros
  Posté le 28/06/2004 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, voila j'ai un état d'une bd access que je veux exporter sous Word, savez vous comment je peux faire? De plus je souhaiterais que mon Etat apparaissent toujours en format paysage alors que par défaut il est en portrait j'ai essayé qq trucs mais çà ne marche pas alors, help.... Merci

Modifié par oliverros le 29/06/2004 09:27
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 28/06/2004 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

salut Oliveros, As-tu pensé à l'exporter en fichier HTML au départ de Access Ensuite si tu l'ouvres dans Word comme page HTML tu pourras passer à l'affichage page et changer l'orientation de ta page
mbu86
 Posté le 28/06/2004 à 23:12 
Petit astucien
Bonsoir, Je suis avec Office 2003, mais Access ne me semble pas avoir beaucoup évolué depuis les versions XP ou 2002. Je viens de vérifier : L'orientation de mon état sous access est conservée sous Word. Après avoir affiché l'état dans access en mode Aperçu avant impression, la barre affiche une icône "Liaison Office" qui permet un affichage sous Word ou sous Excel. Le reste va tout seul. Sauf les tableaux qui lorsqu'ils arrivent sous Word, doivent être reconstitués. la commande "convertir Texte en Tableau" est bien prévue pour ça.
oliverros
 Posté le 29/06/2004 à 09:27 
Petit astucien
merci pour votre aide mais je n'aivais pas la liaison office sur ma barre mais maintenant que je l'ai trouvé tout va pour le mieu.... bonne journée à tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre
489,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 489,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 489,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 700 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 400 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage pages Barre d'etat word 2002 (résolu)
État sous access 2003
Access ne peut pas envoyer d'email sous Vista ?
[résolu] Tableau vertical sous Word 2003
Access 2000 - impression sous-état
Assistant sous access [Résolu]
Récup de données d'1 sous état (résolu)
écrire une fraction sous word (RESOLU)
Sous word insertion n°/nbre de pages RESOLU
fusion avec word et access RÉSOLU
Plus de sujets relatifs à Envoyer un Etat Access Sous Word (Résolu)
 > Tous les forums > Forum Bureautique