| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'ai deux questions pour outlook 2007 : 1. Je souhaiterais envoyer depuis internet des mails, mais au lieu que par défaut Gmail s'ouvre je voudrais que ce soit outlook. 2. Je voudrais exporter mes mails envoyés de gmail vers outlook (actuellement que ceux de la boîte de réception mais pas de la boîte d'envoi) Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Il te suffit de configurer ton OUtlook 2*** avec gmail en IMAP. Comme cela tu verras tes mails sur Outlook 2*** et sur le webmail. | |||||||
Petite astucienne | L'IMAP est déjà activé dans gmail. Ai-je oublié une manip? | |||||||
Maître astucien | Havok a écrit : Bonsoir, Cliques sur outil, puis sur paramètre des compte. et configures ton Outlook. | |||||||
Petite astucienne | Coucou, Merci mais quand je vais dans ces paramètres je n'ai que du pop3 et je ne peux pas modifier... | |||||||
Maître astucien | Bonsoir,
Tu dois mieux t'expliquer, là tu es plus que flou. Regardes ceci je l'avais fait pour Outlook 2003, mais c'est aussi quasi la même chose (à 98%). | |||||||
Petite astucienne | Moi non plus je ne comprend pas ce que je dois faire!!!!!! On est bien parti!!! Mon compte est configuré et apparemment sans erreur mais je ne reçois que les messages, de ma boîte gmail je n'arrive pas à "récupérer" les anciens messages que j'avais envoyé avec gmail | |||||||
Petite astucienne | boubinette, Si j'ai bien compris ta question (bien qu'elle date de 9 jours... J'arrive sans doute trop tard ) tu veux rapatrier dans Outlook tes messages déjà envoyés depuis Gmail ? As-tu essayé, dans les paramètres de Gmail de cocher ceci : (en jaune) Tu risques d'avoir des messages en doubles, mais au moins, tu auras aussi ceux que tu as envoyés. Par contre, je ne sais pas si Outlook te les mettra directement dans les "messages envoyés" ou bien s'il les mettra dans "boîte de réception" (dans Thunderbird, j'étais obligée de les remettre manuellement dans "envoyés" !). Ton sujet n'étant pas marqué "résolu", je ne sais pas si tu cherches encore une solution. Alors, j'espère que je t'aurais quand même aidée !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|