| ||||||||
Nouvel astucien | D'abors, bonjour à tous,
Je viens de terminer un diaporamas sur Power Point 2000 et j'aimerais bien l'envoyer par e-mail , mais je ne sais pas comment l'enregister en tant que tel (pps).[confus]Alors si quelqu'un pouvait m'aider, ça ma ferais ENORMEMENT plaisir.
Merçi d'avance et à bientôt
Marc
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Fichier->enregistrer sous, choisir le format .pps | |||||||
Petit astucien | bonjour les astuciens, à l'inverse, est-il possible de récupérer les photos d'un pps ? Merci | |||||||
Nouvel astucien | Merci Platch pour ta réponse, je suis [boom]vraiment de pas avoir compris cela. Encore merci, ça fonctionne, MMMMAMIS je te dois te demander une autre question, mais pas pôssible d'expliquer pour l'instant, je reviens d'une soirée carnaval .......ben oui chez nous .......un peu pèté, j'ai une autre bonne question à posé, excuse moi A+
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ringostar a écrit :
bonsoir
tu ouvres le pps avec powerpoint, tu fais :
==> fichier
==> enregistrer sous
==> type de fichier ==> page web .htm
dans le dossier créé, tu trouveras toutes les photos sous le format enregistré
cela ne marche pas avec la visionneuse de powerpoint
bonjour les astuciens, à l'inverse, est-il possible de récupérer les photos d'un pps ? Merci | |||||||
Nouvel astucien | Salut Palatch, ben voilà ma question. J'ai fais le fichier pps avec le son en wav compressé, l'ai envoyé sur mon deuxième ordi, bien reçu, mais sans le son !!! comment faire pour avoir le son incorporé dans mon fichier?
merçi d'avance pour ta réponse
Marc | |||||||
Petit astucien | Merci ayla pour ta réponse, je vais essayer ça.[hello] | |||||||
Petite astucienne ![]() | bugsschouss a écrit :
l'explication tient certainement à ceci :
Objet lié : Un objet lié est créé et stocké dans un fichier source séparé, puis lié au fichier de destination. Dans la mesure où les deux fichiers sont liés, lorsqu'on apporte des modifications à l'un des fichiers, elles apparaissent dans le fichier source et dans le fichier de destination.
Objet incorporé : Un objet incorporé est également créé dans un fichier source séparé, mais il est ensuite inséré dans le fichier de destination, et devient une partie du fichier.
de rien ringostarJ'ai fais le fichier pps avec le son en wav compressé, l'ai envoyé sur mon deuxième ordi, bien reçu, mais sans le son !!! comment faire pour avoir le son incorporé dans mon fichier? | |||||||
Nouvel astucien | Merci Ayla pour ta réponse, je peux comprendre ta réponse mais je fais comment pour lié le fichier son à mon diaporamas, je sais je suis [fete] mais j'ai vraiment envie de l'envoyer à mes copains mais avec le son !!!!!!! Encore désolé de te déranger mais merci d'avance
Marc | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour Ayle, merci pour ta réponse mais apparement j'ai un problème! J'ai la version 2000 et non 2002 2003,donc il faut que je me procure une plus récente. Et pour incorporer un fichier son dans mon diaporamas je dois faire un "coller-copier" ???
Bonne journée
Marc | |||||||
Petite astucienne ![]() | oui, là il y a un hic
deux solutions :
=> joindre le fichier son au diaporama lors de son envoi ou de son déplacement
=> l'enregistrer avec le magnéto de windows Modifié par Ayla le 13/02/2006 14:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|