| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour; Je copie les hyperliens des astuces de PCastuces sur un document OpenOffice Calc, comme ça je peux les classer par catégorie et par ordre alphabéthique et je voulais savoir comment les envoyer sur ce forum au cas ou ça intéresserai quelqu'un donc j ai copier une dizaine de lien une feuille Calc mais je ne sais pas l envoyer sur ce forum pour qu elle soit opérationnelle
merci de me guider
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Fais tes essais dans le forum des essais, mais un simple copier coller (après sélection de ta feuille) suffit ? La feuille cacl en tant que telle ne peut pas être traitée par un forum par contre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ZenJP merci de m'avoir répondu, mais je pige pas bien (j ai demandé le transfert dans le forum ESSAI)
mais un simple copier coller (après sélection de ta feuille) suffit ? ====== copier /coller de ma feuille calc ? La feuille cacl en tant que telle ne peut pas être traitée par un forum par contre. ===et la tu dis que ça fonctionne pas
bon je vais copier/coller ma feuille pour voir
a+ Ben c 'est pas ça que je veux
| |||||||
![]() ![]() | Pourquoi c'est pas çà que tu veux ? Les liens sont opérationnels ! Et bis repetita une feuille excel/cal ne fonctionnera pas en tant que telle | |||||||
![]() ![]() | re Pour JPdelx: j ai demandé le transert sur le forum "essai" a 11:16 Zenjp : ce que je voulais c'est envoyer une feuille calc, mais bon puis que c'est impossible, je laisse tomber
merci | |||||||
![]() ![]() | Forum des essais, c'est pour que tu fasses des essais et tests toi Sinon pour tes questions forum Bureautique (calc) Tu peux aussi poster ta feuille calc en passant par cjoint.com à ceux intéressés Clos le sujet le cas échéant | |||||||
![]() ![]() | re j ai fais u essai sur le forum essais et c'est bon PS, j avais zappé cjoint
merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum des essais qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|