× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Envoyer une feuille sans macros par mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
efi64
  Posté le 30/10/2006 @ 22:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous. J'ai réalisé un bon de commande avec des macros. Jusqu'a présent j'envoyais ce bon par fax. Je souhaite maintenant l'envoyer par mail (économie de papier,plus besoin d'aller au fax,ect....) Je l'envoie donc en pièce jointe. Mon problème est que j'envoie tout le classeur et les macros avec.. Peut-on envoyer juste la dernière feuille (le bon de commande fini)sans les macros ?? Merci de vos réponses A+ Efi
Publicité
yojema
 Posté le 31/10/2006 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut Y a peut etre mieux mais la partie bon de commande pourrait etre dans un autre classeur [birthday]
Bérylion
 Posté le 31/10/2006 à 07:57 
Astucien

Salut t'as pensé au pdf ?? [clindoeil]
efi64
 Posté le 07/11/2006 à 19:37 
Petit astucien

Bonsoir

Merci à vous 2 pour vos réponses.

Je vais voir ça des demain.

Bonne soirée

A+

Efi

galopin01
 Posté le 07/11/2006 à 20:16 
  Astucien

bonsoir,

voilà un aperçu de la plupart des possibilités...

Pour une réponse plus personnalisée, faudrait préciser s'il y a des macros dans le module du bon de commande. (et si oui la liste des macros)

A+

denewton
 Posté le 07/11/2006 à 22:10 
Astucien

Bonjour,

Je pense que tu peux faire une copie de toute la feuille (bon de commande) dans un nouveau classeur avec un "collage spécial" et en cochant "valeur" uniquement.

L'inconvénient sera peut-être la mise en page à recadrer (largeur des colonnes, cellules fusionnées... qu'on ne peut maheureusement pas conserver dans une copie quelqu'elle soit)

Cordialement

Bertrand

On doit quand même pouvoir imprimer sur l'imprimante du fax une page d'un classeur Excel, car si tu as un logiciel de fax sur ta machine, il aura créé probablement une imprimante supplémentaire dans les imprimantes. Là c'est l'inverse d'un courriel : on ne peut passer qu'une feuille à la fois et pas tout.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
49,49 €Disque dur Toshiba P300 2 To à 49,49 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Toshiba P300 2 To qui passe à 49,49 € grâce au code promo AFFAIRE10On le trouve ailleurs à partir de 65 €. Ce disque dur interne de 2 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. 

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoyer feuille par mail mais en corps de message
envoyer une vidéo par mail.
envoi mail alors que je n'ai rien à envoyer
Envoyer une présentation PowerPoint par mail
Comment envoyer PAR MAIL un formulaire PDF rempli ??
Macro pour un envoi feuille excel par mail
outoock 2007 - Envoyer mail à 27 destinataires
Envoi par mail feuille de classeur par CDO
Word 2007 - impossible d'envoyer par mail
envoyer FAX avec multifonction sans ligne FT.
Plus de sujets relatifs à Envoyer une feuille sans macros par mail
 > Tous les forums > Forum Bureautique