|
Posté le 07/05/2007 @ 17:59 |
Nouvelle astucienne
| Bonjour, J'ai depuis peu vista et entre autre pb je n'arrive plus à envoyer des photos perso avec incredimail comme auparavant avec wxp Je cliquais à droite sur ma photo et elle s'enregistrais sur incredimail en zone de style et je n'avais plus qu'à la choisir lors de l'ouverture d'un nouveau message pour la retrouver. Connaissez vous la manip pour remmetre des photos dans cette zone de style ? avec vista ? Merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
Posté le 08/05/2007 à 15:49 |
Maître astucien | Message original par Gaëla
Bonjour, J'ai depuis peu vista et entre autre pb je n'arrive plus à envoyer des photos perso avec incredimail comme auparavant avec wxp Je cliquais à droite sur ma photo et elle s'enregistrais sur incredimail en zone de style et je n'avais plus qu'à la choisir lors de l'ouverture d'un nouveau message pour la retrouver. Connaissez vous la manip pour remmetre des photos dans cette zone de style ? avec vista ? Merci de votre aide
Bonjour Ouvre Incrédimail Puis Outils/Options/Avancé [IMG]http://i18.tinypic.com/5zq8vuh.jpg[/IMG] |
|
Posté le 08/05/2007 à 18:53 |
Nouvelle astucienne
| TunTun a écrit :
Message original par Gaëla
Bonjour, J'ai depuis peu vista et entre autre pb je n'arrive plus à envoyer des photos perso avec incredimail comme auparavant avec wxp Je cliquais à droite sur ma photo et elle s'enregistrais sur incredimail en zone de style et je n'avais plus qu'à la choisir lors de l'ouverture d'un nouveau message pour la retrouver. Connaissez vous la manip pour remmetre des photos dans cette zone de style ? avec vista ? Merci de votre aide
Bonjour Ouvre Incrédimail Puis Outils/Options/Avancé
Merci pour ta réponse mais cette case est déjà cochée et cela ne fonctionne toujours pas. Mais je ne desespere pas .... Merci A bientot pour d'autres idées gaela |
|
Posté le 08/05/2007 à 18:58 |
Maître astucien |
TunTun a écrit :
Merci pour ta réponse mais cette case est déjà cochée et cela ne fonctionne toujours pas. Mais je ne desespere pas .... Merci A bientot pour d'autres idées gaela
Désolé ,mais je ne vois pas autres choses Chez moi celà avait fonctionné |
|
Posté le 08/05/2007 à 19:19 |
Nouvelle astucienne
| Merci quand meme et bonne soirée !!! |
|