| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je voudrais envoyer par mail une vidéo prise dans youtube. Comment faire? Merci d'avance. Rossignol | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir Si tu envoie le lien, c'est plus simple et moins lourd.. | |||||||
Astucien | Salut rossignol Comme te le précise beorcs pour une vidéo il faut envoyer l'adresse URL de la vidéo, sinon ce sera trop lourd et ne pourra pas être envoyé. Quand tu as ta vidéo Youtube d'affichée, tu fais un clic droit dans l'URL puis copier. Tu rédiges ton message et tu colles cette adresse. Le distinataire n'aurra qu'a cliquer dessus pour aller directement sur cette vidéo. Nb : Pour une saint Valentin une astucienne t'aurrait chanté : "rossignol...rossignol de mes amours...) | |||||||
Maître astucien | Re__ , Sinon, il y a aussi plusieurs solutions pour >>>>> les envoyer dans le Cloud (en les stockant en ligne). Modifié par beorcs le 14/02/2014 18:36 | |||||||
Petite astucienne | Oui, mais pourquoi s'emmerder à télécharger dans le cloud une video de you tube ??? vachement simple !! Il faut l' enregister puis la télécharger et le correspondant devra la télécharger pour la voir ce me semble selon le bon sens populaire, "ce n'est pas la peine de tortiller du cul pour chier droit " | |||||||
Astucien | becassinette a écrit : Bonsoir, becassinette Élégance... Quand tu nous tiens | |||||||
Petite astucienne | Oui, j'adore le langage châtié bon, là c'est plus percutant que châtié, mais au moins ça attire l'attention. | |||||||
Astucien | Re "Châtier" comme tu l'entends, ou percutant quand ça n'apporte rien de positif c'est juste Bof,Bof Et si c'est juste d'attirer l'attention qui t’intéresse t'es peut-être pas au bon endroit ? Bonne soirée
| |||||||
Petite astucienne | non , ce qui m'intéresse c'est de faire des pièges à râleurs !! et là ça a marché | |||||||
Nouvel astucien | becassinette sais un peu vrai tu dit des chose mais tu ne dit pas comment enregistré une video de youtube D ailleurs qu'a voulu dire "télécharger pour la voir ce me semble " Voici certaine façon pour télécharger https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=17&s=5865 Apres pour l envoi onedrive googledrive hubic dropbox..... | |||||||
Maître astucien | becassinette a écrit : Tu n'as pas tout à fait tord ; cependant, comme il arrive, dans certains cas que des videos disparaissent __ (peu importe pourquoi : "compte clôturé", "atteinte aux droits d'auteur", .....ou autre.)__, il est quand même judicieux de rechercher d'éventuels "plans B" , au cas où ..... Les divers conseils ci-dessus ne sont donc pas du luxe.. | |||||||
Astucien | bon, je suis d'accord! je me suis enregistré un tas de concerts en "live"... pour les garder, les regarder hors connexions et les sauvegarder sous un autre format pour les regarder sur la télé Mais là, la question était pour envoyer une video de you tube par mail !! On suppose donc que le correspondant a Internet et qu'il peut donc se connecter à you tube après, s'il veut se l'enregistrer, c'est son affaire.. ( si ça ne lui plait pas on n'aura pas bossé pour rien en plus ) bye bye, bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|