> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Envoyer vers destinataire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tretriste
  Posté le 09/06/2013 @ 09:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour amis astuciens

Je suis sous vista,voila mon "petit problème

Jusqu'a maintenant quad je voulais envoyer un fichier ou une photo ,je cliquais droit dessus et je choisissais "envoyer vers destinataire,et l'adresse et le fichier s'affichaient ,prets à être expédiés Quelle manipulation ai je faite ? toujours est il que ,si j'ai toujours la commande "envoyer vers destinataire" il ne se passe plus rien Si quelqun peut me donner des tuyaux(simples si possibles) merci à vous tous{#}

Publicité
mchl
 Posté le 09/06/2013 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

voir ici pour réparer envoyer vers http://nilz.fr/personnaliser-reparer-envoyer-vers

cordialement

Dramo
 Posté le 09/06/2013 à 10:15 
Petit astucien

Bonjour,essaie une restauration à une date antérieure à ton Pb

Anonyme
 Posté le 09/06/2013 à 10:35 
Nouvel astucien

Bonjour,

"Envoyer vers destinataire" active le logiciel client de messagerie par défaut installé sur le PC (par exemple : Outlook).

Si quoi que ce soit a changé dans la définition du compte de messagerie dans ce logiciel ou si le logiciel a été désisntallé, la fonction "Envoyer vers destinataire" ne marchera plus.

Utilises-tu un tel logiciel ? Lequel ?

w36xb2w
 Posté le 09/06/2013 à 20:06 
  Astucien

Bonjour

J'utilise dreammail

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
120,45 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 120,45 € livré
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 115,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 120,45 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Octobre

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoyer vers>destinataire...ya plus !
envoyer vers destinataire thunderbird, pas outlook
"Envoyer vers -> Destinataire" sur Word 2003
Comment activer "envoyer vers"
commande "envoyer vers" bloquée
fermeture de session avec "envoyer vers",
document envoyer vers
envoyer vers