× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 envoyer vers destinataire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cleopatraa
  Posté le 25/03/2014 @ 09:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour j ai Windows 7 et internet explorer 11? ma question je ne peut pas envoyer mes fichier ( envoyer vers destinateur) je suis obliger de passer par ma messagerie orange? aves une reponse? j ai chercher partout rien trouver!!!!merci et bonne journee!!!!

Publicité
ZenJP
 Posté le 25/03/2014 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Demande de précisions, stp.

Quand tu cliques droit sur un fichier et que tu fais Envoyer vers un destinataire, que se passe-t-il exactement ? il t'ouvre quoi ?

Et que voudrais-tu qu'il fasse ?

El Magnifico
 Posté le 25/03/2014 à 10:22 
Groupe Sécurité

Bonjour

J'ajouterai ; quelle messagerie utilises tu habituellement , Windows Live Mail ?

C'est lorsque tu veux envoyer un fichier à un de tes contacts que tu fais "envoyer vers=> un destinataire" que ça coince ?

cleopatraa
 Posté le 25/03/2014 à 10:30 
Petite astucienne
Message original par cleopatraa

bonjour j ai Windows 7 et internet explorer 11? ma question je ne peut pas envoyer mes fichier ( envoyer vers destinateur) je suis obliger de passer par ma messagerie orange? aves une reponse? j ai chercher partout rien trouver!!!!merci et bonne journee!!!!

Banzaiii
 Posté le 25/03/2014 à 10:39 
  Maître astucien

Slt

Le message d'erreur t'indique clairement ce que tu dois faire

Installer un logiciel de messagerie ( comme Windows Live Mail ou Thunderbird ) et le déclarer comme étant le client de messagerie par défaut (en général cela t'est proposé au premier lancement)

Si ce n'est pas le cas ou si tu as déjà un programme de messagerie installé, Définir un programme par défaut

Modifié par Banzaiii le 25/03/2014 10:47
ZenJP
 Posté le 25/03/2014 à 11:55 
  Maître astucien

Banzaiii a écrit :

Slt

Le message d'erreur t'indique clairement ce que tu dois faire

Installer un logiciel de messagerie ( comme Windows Live Mail ou Thunderbird ) et le déclarer comme étant le client de messagerie par défaut (en général cela t'est proposé au premier lancement)

Si ce n'est pas le cas ou si tu as déjà un programme de messagerie installé, Définir un programme par défaut

Banzaiii t'a tout dit

11gsxr35
 Posté le 25/03/2014 à 12:55 
  Astucien

jacques38200
 Posté le 26/03/2014 à 07:11 
Petit astucien

Bonjour,

exactement le même problème j'utilise Windows 11 et comme messagerie Yahoo.fr j'ai la même fenêtre qui s'ouvre, je fais exactement ce que propose "banzaii" et la je ne trouve pas ma messagerie Yahoo a associée a "programme par defaut"

""magnifico"" semble commence a poser la bonne question "" ca coince toujours a ce moment""

pour me dépanner :je copie donc l'adresse du destinataire du site que je visite et je vais dans Yahoo pour la coller dans destinataire et j'envoi mon message

je confirme bien qu'a partir d'une adresse email indiquée dans un site quand je clic dessus pour envoyer un message je me retrouve toujours avec cette fenêtre qui m'agace j'ai supprime Windows live mail depuis le jour ou j'ai perçu mon ordinateur est ce pour cela ?

je confirme que je veux garder Yahoo comme messagerei

merci de vos réponses

yves.vaissiere
 Posté le 26/03/2014 à 08:36 
  Grand Maître astucien

Jacques,tu n'as pas suivi le lien dans le messageprécédent le tien !

Bonjour, Yahoo n'est pas un programme.

(ni Orange chez Cleopatraa; il existe bien un programme courrielleur Orange, mais elle ne l'a manifestement pas installé et à mon avis elle a bien fait, parce qu'il pose des problèmes)

Modifié par yves.vaissiere le 26/03/2014 08:37
Publicité
121045
 Posté le 26/03/2014 à 09:40 
Petit astucien

bonjour.

comme deja dit.

on ne peut pas envoyer en passant par un FAI.

il faut passer par un programme personnel de messagerie

par exemple Thunderbird.

et la lorsque que l on fait envoyer ca va directement dans cette messagerie prêt a partir.

Modifié par 121045 le 26/03/2014 09:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoyer vers destinataire
"destinataire" disparu de l'option "envoyer vers"
Commande "envoyer vers destinataire"
PB sur la fonction "envoyer vers" "destinataire"
Envoyer vers... Destinataire n'apparaît pas
[Envoyer vers > Bureau] ne s'affiche pas (mais est programmé correctement)
comment rajouter un programme dans "envoyer vers" et "ouvrir avec"
Menu envoyer vers
comment configurer pour recevoir des fichiers envoyer par bluetooth vers pc
"Envoyer VERS mail" sans OUTLOOK
Plus de sujets relatifs à envoyer vers destinataire
 > Tous les forums > Forum Windows 7