× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 envoyer vers destinataireSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baly50
  Posté le 07/04/2014 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

j'ai un problème quand je veux envoyer vers destinataire un document ou une image ça me mets :

il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. veuillez installer un programme de messagerie ou si un tel programme est déjà installé, créer une une association dans le panneau de configuration : programme par défaut.

incredimail est déjà mon programme de messagerie par défaut , vous me direz que je peux prendre la commande pièce a joindre de la messagerie mais avec envoyer vers on peut redimensionner les images pour que ce soit moins lourd a envoyer.

si quelqu'un a une idée je l'enremerci d' avance.

baly50

Publicité
El Magnifico
 Posté le 07/04/2014 à 22:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir

Ben fait ce qui est demandé:

il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. veuillez installer un programme de messagerie ou si un tel programme est déjà installé, créer une une association dans le panneau de configuration : programme par défaut.

baly50
 Posté le 08/04/2014 à 13:05 
Petite astucienne

bonjour,

merci de m'avoir répondu

incrédimail est bien ma messagerie par défaut mais comment associer la est la question ?

El Magnifico
 Posté le 08/04/2014 à 13:29 
Groupe Sécurité

Re

tu suis ce chemin:

crée une association dans: demarrer/ panneau de configuration / programme par défaut.

baly50
 Posté le 08/04/2014 à 14:53 
Petite astucienne

j'ai incredimail dans ce dossier quand je clique dessus j'ai deux choix definir comme programme par defaut et la je clique il ne se passe rien ou j'ai choisir les parametres par defaut pour ce programme la je fait ok une page s'ouvre ou j'ai definir des association pour un programme mais je n'ai que un lien mailto incredimail cocher et il y a juste a enregistrer

baly50
 Posté le 08/04/2014 à 14:53 
Petite astucienne

je voulais mettre des copie d'ecran mais ca ne passe pas

11gsxr35
 Posté le 08/04/2014 à 20:27 
  Astucien

baly50
 Posté le 08/04/2014 à 20:49 
Petite astucienne

bonsoir,

cool ca fonctionne impecable j'imprime car si un jour je dois reinstaller je saurais merci

je mets en resolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 27,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 27,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 45 €.

> Voir l'offre
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
envoyer vers destinataire
"destinataire" disparu de l'option "envoyer vers"
Commande "envoyer vers destinataire"
PB sur la fonction "envoyer vers" "destinataire"
Envoyer vers... Destinataire n'apparaît pas
[Envoyer vers > Bureau] ne s'affiche pas (mais est programmé correctement)
comment rajouter un programme dans "envoyer vers" et "ouvrir avec"
Menu envoyer vers
comment configurer pour recevoir des fichiers envoyer par bluetooth vers pc
"Envoyer VERS mail" sans OUTLOOK
Plus de sujets relatifs à envoyer vers destinataire
 > Tous les forums > Forum Windows 7