| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Je suis sur le pc de quelqu'un qui a Vista, quand on va dans mes images et qu'on fait envoyer vers destinataire, on tombe sur outlook apparemment et on ne voit pas "envoyer". Je lui ai mis Thunderbird, mais toujours je retombe sur ce outlook et toujours cette même page au lieu de Thunderbird pour pouvoir envoyer un grand nombre de photos. J'ai pourtant choisi Thunderbird par défaut et même à programmes par défaut je coche Thunderbird mais ça se décoche toujours. Comment empêcher Outlook de s'imposer ? Modifié par yolette le 07/07/2010 16:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Tu as la réponse dans ta question, elle utilise le gestionnaire d'orange. Je suppose que le coupable est là.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Mais ça marque outlook quand on clique sur une photo et "envoyer vers" "destinataire". Et si on clique sur la flèche, y'a pas d'autres choix. Y'a d'abord un cadre "joindre les fichiers" où ça demande de choisir la taille puis ça : Modifié par yolette le 04/07/2010 17:19 | |||||||
![]() ![]() | Windows 64 bites ? Quelle est la version de Thunderbird ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | La dernière version je suppose j'ai mise. C'est la 3.1 après vérification. Le reste où on le voit ? Faut pas aller à panneau de configuration, courrier, profil, pour ma question par hasard ? Modifié par yolette le 04/07/2010 17:29 | |||||||
Astucien ![]() |
-Peut-etre la réponse la! https://forum.pcastuces.com/envoyer_vers_thunderbird_et_non_vista_mail-f6s40419.htm a bientot. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Je remets ce lien en vue pour ceux qui auraient le même problème. http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=54499&highlight=envoyer+thunderbird+vista Modifié par yolette le 07/07/2010 16:50 | |||||||
Astucien | Bonjour, tu as dû mettre Thunderbird dans les Options Internet/programmes du panneau de configuration. Dans celui de mon bureau, ordinateur paramétré maison, il n'y a que outlook comme possibilité : donc je joins les pièces jointes. Cordialement Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|