| ||||||||
Astucien | Bonjour, Bizarre, bizarre. Lorsque je fais un "envoyer vers/destinataire..." sur un fichier, c'est Vista mail qui ouvre un nouveau message alors que Thunderbird (V;2.0.0.22) est défini (et vérifié plusieurs fois) comme programme par défaut. J'ai essayé ça mais cela ne fonctionne pas. Une idée ? (ma config sous mon avatar) Merci Modifié par mjd535 le 14/07/2009 11:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | mjd535 -As tu ceci dans Mailto? | |||||||
Astucien | noisette7155, Oui, j'ai cette config dans les options FireFox : mailto.....Utiliser Mozilla Thunderbird (par défaut) Modifié par mjd535 le 14/07/2009 11:26 | |||||||
Astucien | -Je viens de trouver ceci | |||||||
Astucien | Re, Je viens de trouver la solution grâce à ton intervention. Méthode n°2. J'ai repris la définition des programmes par défaut mais en plus je suis allé vérifier "définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes de l'ordinateur" et j'ai dû décocher "utiliser mon programme actuel" pour RE cocher (je ne vois pas pourquoi cela avait changé car c'était bien il y a quelques jours) "utiliser Mozilla Thunderbird". Je n'avais plus pensé à effectuer cette vérif la première fois. Bilan, pour vista, la solution WinXP apportée ICI n'a pas fonctionné chez moi sur Vista. On n'est jamais à l'abri d'un oubli. Merci à toi. Bonne journée. | |||||||
Astucien | bonne journée a toi aussia la prochaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|