| ||||||||
Bonjour amis astuciens Le sujet est archi connu "envoyer des vidéos par mail" Seulement chaque fois qu'on veut envoyer une vidéo avec les logiciels en ligne ,il faut y passer un bon 1/4 d heure ,même pour une vidéo de 30 secondes ,il en est de même pour celui qui la reçoit(s'il est assez patient d'attendre qu'elle s'ouvre ou qu’elle se charge ) je viens d'essayer d'envoyer une vidéo de 29 secondes, elle a mis 6 minutes pour ce transférer et 4 minutes pour que mon correspondant l'ouvre Existe t il un logiciel ou une astuce qui permettrait d’expédier une vidéo rapidement Merci pour le tuyau Bon apéro | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, upload ta video sur un hebergeur (1fichier, mediafire, ....) et ensuite transmet lui le lien de telechargement | |||||||
Astucien ![]() | pour les hyper impatients : vous vous installez teamviewer Tu allumes ton ordi, tu lui files le code d' accès et il regarde la video à distance directement sur ton ordi..... si ça l 'intéresse et veut la garder, il se la transfère.... bye | |||||||
...ah et si tu veux l'envoyer à10 personnes comment tu fais ? bon merci pour vos renseignements...tous connus et archi connus | ||||||||
Astucien ![]() |
Tu poses la question pour une personne ! donc je te répond (avec du moins connu ou, ne venant pas automatiquement à l' esprit des hyper pressés bye
| |||||||
Astucienne ![]() |
la solution:
gratuit jusqu'à 2 GO avec même envois multiples Bonne journée
| |||||||
Astucienne ![]() |
essaie de le faire par mail en pièce-jointe! pour accélérer compresser le fichier avec win rar avant de l'envoyer | |||||||
Astucienne ![]() | re autre solution drop box (payant) | |||||||
Astucienne ![]() | le compresser ,si ce n'est déjà fait, en réduit le volume. je donne une idée gratuite sans logiciel ,après chacun en fait ce que bon lui semble! | |||||||
![]() | Bonjour, effectivement compresser une video ne réduit pas significativement le volume, fais l'essai (le codec est passé par là). 2 Go, c'est limitant pour certains formats. Mais sans inscription (et gratuit évidemment) il y a aussi filedropper, 5 Go ; Après, il y a encore du gratuit (MEGA, 50 Go ; mixturecloud, 30 Go ; hubiC, 25 Go ; pogoplug, 20 Go et bien sûr OneDrive Gdrive etc. sans parler des "clouds" des FAI) possiblement sans logiciel, mais nécessitant une inscription (pour celui qui met en ligne, pas pour les "destinataires" qui peuvent DL à partir d'un simple lien). | |||||||
Astucien ![]() |
par contre changer le formet oui, passer en flv par exemple pour l'envoyer à 10 personnes bon, je sais c'est archi-connu des hyper bookés, mais bon ..... bye | |||||||
![]() ![]() | gpalloq a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() |
avec https://www.wetransfer.com/ j'envoie des vidéos de 1.9 GO à ma sœur en Australie sans problème et gratuitement mais pourquoi simple quand on peut faire compliquer? | |||||||
![]() ![]() | guima a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | tout est lié à ta vitesse de connection avec la fibre j'envoie une vidéo de 1.6 GO en 8 minutes ma sœur mets 15 minutes pour l'enregistrer à l'autre bout du monde
| |||||||
![]() | Faut avoir la fibre familiale, c'est-à-dire côté expéditeur et côté destinataire. C'est bien ce qu'on dit depuis le début : il n'y a pas d'astuce ni de logiciel miracle. (encore que donner à voir un aperçu avec TeamViewer ou autre logiciel de VNC, est pour moi est une vraie trouvaille ... | |||||||
Petite astucienne ![]() |
je le fais aussi, et si on configure bien, ce n'est pas qu' un aperçu, on peut tout regarder en plein ècran comme avec son propre ordinateur....... bye
| |||||||
![]() ![]() | becassinette a écrit : Cela suppose tout de même un certain degré d'intimité, sinon de confiance ( famille, amis proches....) ----> on ne laisse pas le premier pébron accéder à un de ses ordinateurs.... | |||||||
![]() |
Mais pour ce qui est d'un visu correct, là encore ça dépend de la vitesse de connexion. | |||||||
| |||||||
...les forums c'est long aussi à lire surtout quand cen'est pour rien dire Ciao.. | ||||||||
Astucien ![]() | Surtout quand tu poses une question dont les réponses " Te sont archi connues" comme tu le dis (tu avais pensé au VPN pour les gens pressés et archi bookés qui n 'ont pas le temps d' attendre quelques minutes que ça se charge ......??) | |||||||
si les deux ont un bon débit, ça marche bien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|