| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, J'ai pris de petites videos avec mon Canon Ixus.Si je les visionne bien sur mon ordi,je n'arrive pas à les envoyer par Internet.Que dois-je faire ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par PIVOT Deux questions : Si c'est par le courrier et que le FAI n'accepte pas le poids ..., il faut utiliser un autre moyen, forcément ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de m'avoir répondu.Je les envoie,en pièces jointes avec Messagerie Orange,mais le chargement ne s'effectue pas.Le poids est de 19,3 Mo. Je pense qu'il faut les compresser.Qu'utiliser pour cela,pouvez-vous me conseiller.MERCI.Rien trouvé de satisfaisant sur les Forums Vidéo.
| |||||||
![]() ![]() | PIVOT a écrit : Orange n'accepte que 5 Mo. Donc, ça ne passe pas. Il faut trouver un autre méthode. Passer par un site gratuit, par exemple. Voici une adresse : http://www.mailbigfile.com/ Cliquer sur "Try Before You Buy - *Free Service*" en bas à gauche et attendre que la page d'envoi gratuit vienne. | |||||||
Petit astucien | Merci de m'avoir répondu.Je vais faire un test, et plus si concluant. Au plaisir. | |||||||
![]() ![]() | PIVOT a écrit : Il faudrait que je t'envoie quelque chose pour que tu voies comment ça se présente pour le destinataire. Mets-moi si tu veux ton E-mail par Message privé (MP) et je t'envoie quelque chose d'environ 15 Mo. Voir si tu te débrouilles pour le réceptionner. Modifié par laparade le 09/12/2009 19:21 | |||||||
![]() ![]() | PIVOT a écrit : Je t'envoie par MailBigFile, un fichier de 25 Mo environ. Clique sur le lien qui te sera donné et poursuis. | |||||||
![]() ![]() | Salut, | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tu peux la mettre sur ce site, ensuite tu copies le lien et tu le colles dans le mail pour l'envoyer. Tu peux aussi les mettre sur Youtube et Dailymotion après inscription, tu coches "privé" pour les envoyer ensuite. Modifié par yolette le 12/12/2009 18:22 | |||||||
Astucien ![]() | Outre les comptes mails gratuits tels que Gmail qui offrent des possibilités de pièces jointes jusqu'à 10 Mo, la bonne vieille méthode de l'époque des disquettes est toujours d'application ! Une des plus simple est d'utiliser Winrar , logiciel gratuit, même après la prériode d'essai et que tout le monde a (téléchargeable à partir de ce forum), et de couper le fichier en 2 (ou plusieurs) morceaux. A la réception, il suffira de recoller les pièces ! (après les avoir enregistrées dans un seul et même dossier). Modifié par ariko2 le 12/12/2009 19:26 | |||||||
Astucien ![]() | PIVOT a écrit : Par e-mail, et sans que tout le monde ait accès à TES vidéos, tu as la réponse ! Winrar ! | |||||||
Petit astucien | Merci pour ton conseil.Je vais essayer. A +.
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup à tous de m'avoir aidé. Je vais essater. A + | |||||||
Astucien ![]() | Une fois Winrar installé : clic droit sur ton fichier>Add to archives , et règle ainsi :
| |||||||
Astucien ![]() | Ton correspondant devra enregistrer tes pièces jointes dans un seul et même dossier ; tiens, essaie ! Ensuite : clic froit sur le premier fichier>Extract here et ça se reconstitue tout seul ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|