| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je rencontre depuis 5 jours un pb d'envoie de messages avec pièces jointe. Je travaille avec Outlook, suis chez neuf télécom. Depuis plus d'un an sans pb, j'ai utilisé IncreditMail impec. Et là depuis 5 jours toutes pièces jointes ne passent pas, reception ok. J'ai essayé Mozilla Thunderbird même pb. Si vs avez une idée Merci Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je rencontre le même problème, depuis quelques jours. Je suis également chez le 9, est ce à cause de ce FAI ? Si j'envoi un simple mail il n'y a pas de problème, mais dès qu'il y a une pièce jointe j'ai ce message : un ou plusieur (s) message (s) n'a (n'ont) pu être envoyé (s) .... "stocket error 10054 port 25 protocole smtp une connexion existante a du être fermée par l'hote distant" | |||||||
Nouvel astucien | Merci de votre réponse, mais le pb reste entier Merci Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Salut a tous ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien | Vous n'auriez pas par hasard une adresse e.mail pour contacter neuf? Merci A+ | |||||||
![]() ![]() | re. Je leur est envoyé un mail, pour signaler mon problème. REPONSE appeler l'assistance , comme d'habitude!!! je l'ai fait 25 mn au telephone, ce qui n'a pas resolu le problème. Par contre mon porte monnaie lui a pris un coup. Modifié par chaseur57150 le 13/12/2007 18:47 | |||||||
Nouvel astucien | C'est fait g trouvé une adresse assistance.technique@neuf.fr, maintenant plus qu'a attendre. Merci à vs quand même. ![]() | |||||||
![]() ![]() | OK ![]() | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien |
En attendant bon WK à ts...... | |||||||
![]() ![]() | Salut ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien |
Où en êtes-vous avec la messageriede chez neuf via outlook? Moi j'ai laissé tomber, j'ai installé Gmail et ca fonctionne à la perfection (pour l'instant).
Bon courage à ts.
Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Salut fufu ![]() Modifié par chaseur57150 le 27/12/2007 20:39 | |||||||
Petit astucien | ça y est , le neuf a réglé le problème de messagerie smtp mais pour combien de temps ? depuis aujourd'hui plus de problème à partir de la messagerie 9, mais qu'importe j'ai installé suivant le conseil de plusieurs personnes, GMAIL, ça marche impec, et mon adresse d'envoi reste ........@neuf.fr. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|