× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 EPIC GAMES
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 04/06/2020 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai voulu installer Epic games, vu que c’était pas terrible de truc (on va pas dire daube) j'ai préféré le virer et depuis j'ai ce message (voir ci dessous). Il y a bien un dossier Epic Launcher mais j'ai pas osé le virer. J'ai donc réinstallé Epic Games mais c'est pareil ! Qu'est ce que je fais je désinstalle tout et vire le dossier Epic launcher à la mimine ?

A vous

Merci

PS: Bien sur j'ai rien regardé leur "online support" mais j'ai rien trouvé. Le plus drôle est que on peut leur laisser un message,, ce que j'ai fait, mais si l'on veut une réponse en français (oui, merci) c'est plus long ! (ben voyons !!)

)

Publicité
poussebois
 Posté le 04/06/2020 à 18:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu dis l'avoir "viré".

De quelle façon ? Il était dans la liste des Applications et fonctionnalités et tu as désinstallé ? Sinon, comment ?

@ +

Modifié par poussebois le 04/06/2020 18:27
Trottery
 Posté le 04/06/2020 à 18:36 
Petit astucien

Bêtement et comme tout programme, en passant par la désinstallation (Windows ou CCcleaner, je ne me rappelles plus) , pas à la "sauvage"

Merci

capitainekirk
 Posté le 04/06/2020 à 20:26 
  Maître astucien

Qu as tu contre le launcher d epicgame ?

Bonjour

Trottery
 Posté le 06/06/2020 à 19:03 
Petit astucien

Qu'ai je contre le launcher "Epic Games" ?

Rien ... Juste que je peux pas le virer, lui et message d'alerte a chaque demarrage

Epic c'est pas Top, désolé, je lui préfère STEAM, y'a peut être pas de gratuits , tant pis

Super_GEGE
 Posté le 10/06/2020 à 11:03 
  Astucien

peut-être une désinstallation via CECI

Modifié par Super_GEGE le 10/06/2020 11:08
Trottery
 Posté le 11/06/2020 à 12:22 
Petit astucien

Salut

Suihospi jusqu'à a mardi ..

On met en suspens

Désolé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + câble pour PC et Xbox à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil qui passe à 44,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. La livraison est gratuite. Sur Xbox One, la connexion se fera sans fil. Pour bénéficier du sans fil sur PC ou Raspberry Pi, vous devrez posséder une connexion Bluetooth ou bien la rajouter avec cet adaptateur par exemple.

> Voir l'offre
14,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 64 Go à 14,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 64 Go qui passe à 14,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Epic Games ne se lance pass sur mon Acer Aspire 3 A315-31-P44U
Epic GAMES et FORTNITE pas de son
Need Suggestion About Projector For Games
Game Guardian App to download games and play offline
Zen Games-Ishidoku sous W98 vers W10
FreeRide Games
Games for window markeplace
cherche autres sites serieux genre Bigfish Games
Hoyles games sierra
compte ea games pour nfsmw