| ||||||||
Maître astucien |
"EPIM pour les anniversaires récurrents.
J'ai commencé par créer manuellement des contacts auxquels j'ai associé des dates et puis... ? * Bonsoir Il est dommage de poser une question technique en message privé, car la réponse peut intéresser de futurs lecteurs qui s'interrogent sur le même point. D'autant plus que ma réponse peut être incomplète ( version différente, ancienne ), et qu'éventuellement d'autres astuciens pourraient te fournir des réponses plus adaptées à ta version d'EPIM : quelle est--elle ? je te répond donc ici dans la section "Bureautique" du forum technique. , C'est peut-être différent selon que ta version est "free" ou "Pro". Pour ma part, j'ai acheté la version pro ( valable à vie ) voilà déjà qques années. Et les 2 versions ( free et Pro ) ont dû évoluer depuis. ils ont dû rajouter des gadgets, peut-être des sécurités pour le cloud ou la navigation ...mais ma vieille version m'est amplement suffisante. Dans le tuto qui correspond à ma version Pro, j'ai : ...Et sur mon EPIM Pro, je règle tout simplement les rappels comme suit :
Pour être sûr ( selon ta version), pose carrément la question sur le forum d'Essential PIM : Par ex., concernant les rappels d'anniversaires Tiens nous au courant.
Modifié par beorcs le 09/01/2026 22:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est très simple. Lorsque je crée un nouveau contact je rentre la date anniversaire puis il faut cocher ''Rappel avant" et on règle le nombre de jours.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Phidem44 et Beorcs, Ma version Free ressemble bien à l'exemple de Phidem44. PS ; en t'envoyant un message privé, je ne voulais pas polluer le forum avec ma question basique.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||