| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Depuis quelques jours, je n’arrive plus à épingler un fichier Word ou Excel sur l'icône correspondante qui se trouve sur la barre des taches en bas de l'écran. C’est une procédure que je pratique couramment mais elle ne fonctionne plus, les fichiers qui étaient épinglés ont même disparu. Les épingles existent toujours à droite des fichiers récents mais sont inopérantes et ne remontent plus les fichiers dans la partie « Fichiers épinglés ». Par contre l'épinglage fonctionne toujours dans les applications Word et Excel en cliquant sur : Fichier Récent .... etc . J'ai tenté la réparation de Office sans succès et j'ai même remplacé la version 2016 par une 2019 achetée récemment sur le net mais le problème reste le même. Du coup je soupçonne un problème de réglage dans Windows ou avec l'explorateur de fichiers, mais sans conviction. Merci aux Astuciens pour leur aide. je suis sous Windows 11 Modifié par Mistral7834 le 22/02/2022 13:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|