| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonne journée à tous. J'ai déjà appris grâce à vous tous comment épingler mon compte utilisateur dans la barre de tâches. J'aimerais bien y mettre aussi un dossier que j'ai créé (dans le compte utilisateur) que j'ai nommé "Mes dossiers". J'ai bien essayé en bidouillant de m'en sortir toute seule mais le nouveau raccourci créé ouvre toujours mes documents. Merci beaucoup pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, utilise donc (comme d'habitude | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de bien vouloir me répondre, mais que ce soit sur le dossier lui-même dans mon compte utilisateur ou sur le raccourci créé sur le bureau, je n'ai pas la possibilité (clic droit ou gauche) de l'attacher dans la barre des tâches. Je peux l'épingler dans l'accès rapide, dans la page d'accueil mais pas dans la barre des tâches. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Landivis Une autre façon est de créer une barre d'outils, tout dépend du besoin: Clic droit barre des tâches, Barre d'outils, Nouvelle barre d'outils ... , dans la boîte de dialogue choisir son dossier. La barre d'outil ainsi créée s'affiche à droite barre des tâches avec un double flèche >>, qui donne accès à tous tes fichiers sous/dossiers etc sous forme de menu. Perso j'utilise cette méthode depuis que ca existe (W98), surtout pour des dossiers à accès quotidien. Cdlt Modifié par csmp le 18/12/2015 17:28 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir csmp, Génial !!! Je n'en espérais pas tant. J'ai le dossier et tous les sous-dossiers. Merci mille fois et bonne soirée (plutôt bonne nuit) Cordialement. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | Voir https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=27368&REP_ID=5400035 pour le f() des barres d'outils. (dans mon message précédent, j'aurais dû dire qu'il faut d'abord amener l'icône en barre des tâches comme tu l'as déjà fait, et ensuite seulement clic droit) | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Yves.vaissiere mais la nouvelle barre d'outils avec dossier et sous-dossiers je trouve ça super. J'ai tous les dossiers dont j'ai besoin à bout de souris et sans cliquer. C'est le top. Encore merci à tous et à bientôt. | |||||||
![]() | Oui, je pratique aussi. Juste je disais, en lien, qu'elle n'est pas forcément à droite mais qu'on peut la mettre où on veut sur la barre des tâches, qu'on peut avoir plusieurs de ces dossiers/barres, que des éléments, à choisir, peuvent être accessibles direct sans avoir à cliquer sur le double-chevron etc.. Modifié par yves.vaissiere le 19/12/2015 15:26 | |||||||
Petite astucienne ![]() | OK et merci beaucoup. J'en apprends des choses à partir d'une petite question. Super ce forum. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|