| ||||||||
Astucien |
bonjour, j arrive à épingler un site dans la barre des taches avec IE comme navigateur vu la sur pc astuces et ma question est: comment faire la même chose avec Firefox , j ai esseyé mais la manipe pour IE ne fonctionne pas sur FFox si quelqu un(e) a la solution: merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je pense que cette manip de faire glisser dans la barre de tache n'est possible qu'avec IE. Avec Firefox tu peux faire sensiblement la même chose. Il faut avoir Firefox dans la barre de tache, faire un clic droit et épingler le site que tu veux, tu peux en mettre autant que tu veux. Ensuite pour utiliser, pas la peine de lancer Firefox, juste clic droit dessus et clic sur le site épinglé. Copie d'écran ci-dessous : L'avantage c'est de ne pas surcharger ta barre de tache. Modifié par Anonyme le 10/11/2014 09:57 | |||||||
Petit astucien | Je ne sais pas si c'est possible. Je me sers de la barre Personnelle des marque-pages.( clic droit sur un espace libre de la barre des onglets et cocher 'personnelle' ) Elle s'affiche en haut sous la barre d'adresses | |||||||
Nouvel astucien | Mr_Jo a écrit : Bonjour, Tu veux dire ça ? | |||||||
Astucien | re en fait c est tout simple: 1)allez sur le site que l on veut épingler ex:l'équipe 2)clique droit sur l onglet l'équipe et dans le menu qui s ouvre, choisir: épingler cet onglet 3) un mini onglet s affiche dans la barre d adresse et dans la barre de lancement rapide, s ajoute une page sur l icone Firefox je ferme firefox et à la reouverture je vois l icone de la barre des taches avec 3 onglets,il suffit de passer la souris dessus pour voir les onglets ainsi épinglés
en esperant avoir été clair et en remerciant tous les participants à ce post
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|