× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Epingler un site en page d'accueil ne fontionne plus!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jlpépé
  Posté le 05/02/2014 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

L'épinglage d'un site internet en page d'accueil (écran avec les tuiles) ne fonctionne plus. Pour épingler un page internet il faut faire un clic sur l'icone représentant une épingle puis une petite fenêtre s'ouvre pour valider. Et cette fenêtre ne s'ouvre plus! donc pas d'épinglage...

Quand je change de session cela fonctionne bien!

Matériel : Surface pro 2, windows 8.1, Internet explorer 11

je ne vois aucun réglage qui aurait pu désactiver cette fenêtre pour une session.

Merci de votr aide.

Publicité
Billkool
 Posté le 05/02/2014 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Il faut cliquer sur l'étoile avant si,tu veux retrouver l'épingle.

http://www.windows8facile.fr/ajouter-raccourci-internet-ecran-accueil/

@ +

jlpépé
 Posté le 05/02/2014 à 12:21 
Petit astucien

Bonjour

bien sur! je clique sur l'étoile pour ajouter au favoris, puis je clique sur l'épingle mais elle est inactive...car la fenetre pour valider ne s'ouvre pas.

merci

cognac29
 Posté le 15/01/2015 à 16:36 
Petit astucien

j'ai exactement le même souci que vous ,je n'arrives plus a épinglé mes sites favoris sur l'écran d'accueil . mon pc est un Asus Tytan Rog CG 8480 sous w 8.1 . Merci pour les infos.on dirait que la touche est inactive .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €SSD Kingston A400 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 240 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 35 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Epingler un site en page d'accueil ne fontionne plus!
Epingler un site à l'écran d'accueil
modifier texte page accueil WIN 8.1
PAGE ACCUEIL GOOGLE CHROME
Comment désactiver la commande "Épingler à l’écran d’accueil" de la corbeil
win 8.1 bloqué à la page d'accueil ?
Désactiver la commande Épingler à l’écran d’accueil de la corbeille
Page d 'accueil (page des tuiles) en réduit ?
Vignettes de page d 'accueil inopérantes
Page d'accueil à l'allumage du PC
Plus de sujets relatifs à Epingler un site en page d''accueil ne fontionne plus!
 > Tous les forums > Forum Windows 8