× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Epingler une iconeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dominick
  Posté le 30/04/2012 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je voudrais créer une icone de la page Google afin de l'épinger à la barre des tâche pour ouvrir directement Google sans passer par IE.

J'ai déja épinglé l'icone de Google à ma barre des tâche mais quand je clique dessus la page Google s'ouvre bien mais avec deux onglets à la fois.

Je posséde windows 7.

Merci de votre réponse.

Modifié par dominick le 30/04/2012 16:34
Publicité
la_ vueltosa
 Posté le 30/04/2012 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Dominick,

Ouvrir Google sans passer par IE, ce n'est pas possible il faut bien passer par un navigateur internet pour ouvrir une page-web cependant si ton souhait est de ne plus
utiliser IE comme navigateur il suffit de définir un autre navigateur comme navigateur par défaut au niveau des navigateur tu as des multiples choix Google chrome, Firefox, opéra, safari...

Pour l'ouverture d'onglets multiples lors du lancement de ton navigateur il suffit de cliquer sur outils -> options et la tu vois quelque chose comme ça :

Fenetre IE Options

Si tu as plusieurs liens il suffit d'effacer ceux que tu ne souhaites pas voir s'ouvrir au demarrage d'IE, si tu souhaites utiliser un autre navigateur il suffit de le "nommer"//definir comme navigateur par défault.

J'espère que ces informations t'auront apporté de l'aide si tu as besoin de plus de précitions n'essite pas a demander :)

@+ La_ vueltosa

Modifié par la_ vueltosa le 30/04/2012 17:46
dominick
 Posté le 01/05/2012 à 09:07 
Petit astucien

Bonjour la_ vueltosa

Je viens de lire ta réponse et je savais que l'on pouvais passer par là. Mais moi ce que j'ai fais, j'ai ouvert IE et ma page par défaut est www.orange.fr ensuite j'ai ouvert un nouvel onglet (Ctrl+T) avec la page Google et j'ai épinglé ce nouvel onglet à ma barre des tâches, mais le probléme quand je clique dessus pour ouvrir la page Google elle s'ouvre avec deux onglets.

Merci.

la_ vueltosa
 Posté le 01/05/2012 à 12:19 
Petit astucien

Re-bonjour Domi,

Bah ré-ouvre IE lorsque la page orange.fr s'affiche, ouvre un nouvel onglet CTRL+T comme tu l'as déjà fait ;)
Sur le nouvel onglet rends toi sur l'adresse www.google.fr une fois ceci fait ferme l'onglet contenant la page d'orange...
Il ne doit te rester plus qu'un onglet contenant google.fr re-épingle ton onglet dans la barre des tâches et regarde si le
résultat obtenu est bien celui recherché.

@+la_ vueltosa

dominick
 Posté le 02/05/2012 à 08:14 
Petit astucien

Bonjour la_vueltosa,

J'ai suivis la manip de ton tuto, donc j'ai épingler l'onglet de google.fr dans ma barre des tâches et maintenant la page google s'ouvre bien une seule fois.

Donc le résultat obtenu est concluant et c'est bien se que je cherché à obtenir.

Grace à toi mon probléme est résolu et je te remercis de ton aide. A+ Dominique

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
L'icône ne veut pas s'épingler à la barre des tâch
Icone disparue google earth sur burea
icone w10,.
Pocédure pour créer 1 icône sur la barre de tâche
Barre de tâches - Icône haut-parleur disparu
icône sur bureau
icône pour bureau
Icône CORBEILLE disparue
Icône Windows disque C disparu
Réparer affichage icône