| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel " Advanced uninstaller PRO 11 " Comme avec les autres programmes j'ai voulu l'épingler à la barre des tâches mais celà s'est avéré impossible. Quand je fais clic droit sur le programme une fenêtre s'ouvre mais l'indication " Épinglez à la barre des tâches " n'y figure pas - Parmi les différentes actions à sélectionner dans cette fenêtre il y a " Détacher du menu démarrer " et " Épingler à l'écran d'accueil " Donc pour démarrer le programme je dois d'abord ouvrir le menu démarrer puis double clic dessus. Y at'il un moyen pour épingler ce programme dans la barre des tâches afin de le démarrer en 1 clic ? Je précise que mon système d'exploitation est Windows 8.1
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Yep laretraite ^^ Normalement en déplaçant son icônes dans la barre des tâches ça devrait rentrer tout non ? Ou bien créez un raccourci et épinglez ce raccourci.
Modifié par cops le 03/12/2014 23:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de mettre un raccourci sur le bureau mais quand je le glisse vers la barre des taches un rond rouge avec une barre en travers apparait et quand je relache le bouton de la souris l'icone repars sur le bureau | |||||||
Petit astucien ![]() | Par ailleurs, je trouve bizarre que ce programme n'apparait pas dans c/programme/ ou programme files. Par contre il apparait dans le panneau de configuration ???
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Après une petite recherche, il semblerait que le choix de l'épingler dans la barre des tâches se fait uniquement à l'installation du logiciel. Donc reste plus qu'a le désinstaller et de le reinstaller ^^ Source : https://www.9tiny.com/gardez-votre-ordinateur-windows-propre-et-bien-range-avec-free-advanced-uninstaller-pro.htm | |||||||
Astucien | Bonsoir, Ton windows n'aime pas les raccourcis qui contiennent le mot "uninstaller". Essaie de renommer ton raccourci et refais un test.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je viens de le désinstaller et réinstaller en laissant la case " Pin Advanced ....... " cochée. Malheureusement le résultat est pareil - Idem en renommant le raccourci. Bref, je désinstalle définitivement cette daube et je retourne au bon vieux Révo Uninstaller Merci d'avoir apporté votre aide. Affaire à suivre cependant, je laisse donc le sujet comme non résolu. Modifié par laretraite le 04/12/2014 09:56 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Nomme le Désinstal | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ( laretraite : je désinstalle définitivement cette daube et je retourne au bon vieux Révo Uninstaller) Tiens ... Revo fonctionne avec W8,1 ? quelqu'un l'a essayé ? Car depuis j'emploie aussi Advanced Uninstaller PRO 11 qui d'ailleurs est bien. ( S'il est aussi bien je ne sais pas !)
| |||||||
Petit astucien ![]() | Oui il est compatible avec W8 : http://assiste.com/Revo_Uninstaller.html | |||||||
Petit astucien | bonjour, Oui, je me sers de Révo sans problème aucun et sous W8.1. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, je confirme Revo-unistaller fonctionne avec Win8.1
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour Advanced uninstaller pro, fait d'abord " Epingler à l'écran d'accueil" et une fois sur l'écran d'accueil, clique droit et "Epingler à la barre de tâche" Pour Revo, aucun souci avec W8.1 ni avec W10. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ; pour glisser une icone dans la barre des tâches , je pense que si on a un rond rouge c'est à cause de la barre des tâches qui n'est pas déverouillée . | |||||||
Astucien ![]() | J'ai essayé par curiosité les différentes solutions données (Sous W8,1) ... aucune ne fonctionne. Pour moi cela n'a aucune importance, je ne désinstalle pas tous les jours. La seule raison serait de se servir souvent des autres possibilités de ce programme qui est quand même beaucoup plus fourni que "Revo". Par contre j'ai trouvé en chipotant que "Windows+D" réaffiche (ou affiche) directement le bureau ce qui permet de cliquer sur un raccourçi posés dessus. (Seulement épingler à l'écran d'accueil fonctionne) Modifié par Espérons le 05/12/2014 15:53 | |||||||
Petit astucien ![]() | Espérons a écrit : Ok, tu es le seul à confirmer ce à quoi j'ai été confronté mais en plus après avoir essayé les solutions proposées, constaté qu'aucune ne fonctionne. Donc apparemment il n'y a pas de solution. Mais comme tu le soulignes et tu as raison, cela n'a pas trop d'importance. | |||||||
Astucien ![]() | Moi, je suis entièrement satisfait avec W8,1 (Contrairement à ce qu'on entend souvent) mais avec Advanced uninstaller pro & Classic shell. Sinon il y a (A essayer) "Wise program uninstaller portable". : http://www.pcastuces.com/logitheque/wise_program_uninstaller.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Espérons a écrit : Moi pareil j'ai W8.1 avec également Classic shell et j'en suis entièrement satisfait - PC astuces met 5 étoiles pour Revo et 4 pour Advanced ?????? Merci pour l'info Modifié par laretraite le 05/12/2014 16:36 | |||||||
Astucien ![]() | Peut-être que "Revo" recherche mieux en profondeur dans le registre ? Peut-être qu'un superastucien aura une réponse, je n'ai jamais eu de problème avec Revo depuis des années toujours en nettoyage maximum et contrôlant ce qu'il enlève par curiosité. Sur XP - Vista - W7. Modifié par Espérons le 05/12/2014 16:53 | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi non plus aucun problème depuis des années avec Revo, mais j'ai voulu essayer Advanced | |||||||
Petit astucien | Dans Windows Menu Démarrer, puis Démarrage et faire glisser l'icone de l'applis dans démarrage. Fermer et réouvrir. | |||||||
Astucien ![]() | Avec Windows 8,1 ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|