| ||||||||
Nouvel astucien | Lorsque je lance EPSON EASY PHOTO PRINT, le programme se bloque en affichant le message : "Redémarrez Epson Easy Photo Print une fois la dernière version de Easy Print module installé". Qu'est-ce que Easy Print module ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Message original par guypan Bonjour Alors que cela a fonctionné correctement pendant plusieurs mois... aujourd'hui je suis confronté au même problème que vous...sans en connaitre l'origine avez vous trouvé la soution ? MERCI pour votre aide | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour moi c est pareil je n arrive plus a faire mes photos -alors que sous vista et xp -tous fonctionnais bien !! j ai wds 7 lorsque je veux imprimer une photos -la page -elle -elle saute -= non pas a la corde ??= merci de m aidez moi aussi bon week-end | |||||||
Astucien | J'ai le même programme qui fonctionne parfaitement avec windows 7; première chose à faire, désinstaller et réinstaller.... Pour Easy print module, voir sur le site Epson, c'est peut-être une mise à jour ? | |||||||
Astucien |
Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec l'imprimante Epson , dont Easy Photo Print. J'ai remis à jour tous mes pilotes et depuis plus aucuns problèmes. En espérant vous aider. Salutations.
| |||||||
Astucien | Bonjour, Easy Photo Print fait partie des logiciels installés en installant les pilotes d'une imprimande Epson. Le mieux à mon avis est de désinstaller complètement l'imprimante, et ses logiciels, un coup de CCleaner, redémarrer l'ordi et ré-installer l'imprimante. Ce n'est pas bien long, et cela vaudra mieux que toutes les tentatives de bricolage. Bonne continuation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|