| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à installer les pilotes de mon imprimante Epson Stylus DX 4050 pour la faire fonctionner sur mon pc portable sous windows 7 via une connexion par câble USB. En effet, l'installation automatique des pilotes se déroule bien mais au final ce sont les pilotes d'une imprimante EPSON ESC/P-R qui s'installent ; ce qui ne correspond pas à mon imprimante. Comment régler ce problème ? Merci d'avance pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, dans quel ordre tu fais l'install? Normalement il faut installer en premier le pilote (dvd fournis?) Ensuite brancher l'imprimante et tout devrait aller pour le mieux... | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il semblerait que les pilotes ne sont plus à jour sur le CDROM fourni. J'ai donc branché directement l'imprimante sur windows 7 qui a recherché automatiquement les pilotes et les paramétrages nécessaires. Sauf qu'à la fin ce sont les pilotes de EPSON ESC/P-R qui s'installent et non ceux de Epson Stylus DX 4050.
| |||||||
![]() ![]() |
Pas bon,
Il faut aller sur le site du fournisseur pour trouver les bons pilotes. Les installer en premier puis brancher son imprimante!
| |||||||
Petit astucien | J'ai installé un pilote d'impression trouver sur le site de Epson et fait installer le pilote avant de brancher l'imprimante mais cela m'a encore installé EPSON ESC/P-R au lieu de Epson Stylus DX 4050. J'ai réussi à ajouter manuellement via le panneau de configuration mon Epson Stylus DX 4050 ; et bizarrement cela ne me sort aucune impression, alors que dans je lance une impression en choisissant EPSON ESC/P-R comme imprimante, le pc le reconnait et me sort l'impression, mais de très mauvaise qualité. Je vais devenir fou | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " le pc le reconnait et me sort l'impression, mais de très mauvaise qualité." Comment fait tu pour imprimer directement depuis l'imprimante ou depuis un log photo as tu vu un moment donné cette fenêtre après avoir fait "imprimer" "propriété". A+
Modifié par DLUC le 01/03/2015 17:48 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fais un essai d'impression avec quelques mots sur un document word. Effectivement j'ai bien cet interface pour mon DX4050. Mais tout es grisé dessus y compris les niveaux d'encre niveau. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " l'impression, mais de très mauvaise qualité." ça sa me fait penser a un photo copie ou fax. J'ai regardé les pilotes sont les mêmes pour Xp et W7 comme il faut les deux c'est bien ceux là que tu trouves. Epson Scan 2.9r, 16.89 Mo 24/04/2013 Pilote imprimante 6.52 8.80 Mo 09/01/2013 A+ | |||||||
Petit astucien | Rien à faire tout cela ne marche pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|