> Tous les forums > Forum Windows 7
 Epson Status Monitor 3 --> Invalid Parameter sous WIN7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Miky06
  Posté le 11/09/2014 @ 23:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise depuis peu une Imprimante Epson Stylus Color 680

Modèle qui date un peu, mais je l'avais neuve à la cave et attendant que mon ancienne imprimante me lâche, ce qui est arrivé ....

Elle imprime en USB sous Win 7, Vista & XP sans problème, sauf pour sa gestion ....

Impossible d'avoir les infos sur le niveau des cartouches ou l'alignement tête

Quand j’exécute l'utilitaire de l'imprimante via " Epson Status Monitor 3(W) " = Invalid parameter

Il fonctionne uniquement sous XP ...

Maintenant que je n'ai plus de PC sous XP, je n'ai plus accès au niveau d'encre ...

Même en forçant l'installation compatible XP, il ne fonctionne pas

Je n'ai rien trouvé sur Epson, car cette imprimante a été fabriqué à l'époque d'XP !!!

Une idée

D'avance merci

A+

Publicité
tonton59460
 Posté le 12/09/2014 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Miky 06 !

J'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps. Mon imprimante est une Epson SX105, modèle qui commence à dater, mais qui tient toujours la route.

Elle est installée sur un PC de bureau sous XP, pas de problème. J'ai voulu la mettre sur un portable sous seven, et je l'ai d'abord installée avec le processus automatique de reconnaissance et d'installation USB qui existe sous seven.

Résultat : je n'avais plus les niveaux d'encre ni certaines fenêtres d'options (utilitaires, résolution, etc...) que j'avais précédemment.

J'ai alors repensé à une chose : sous XP je l'avais mise par le CD d'installation ! J'ai donc désinstallé l'imprimante sur le portable, lancé le CD avant de mettre la bête en marche, comme c'est indiqué pour l'installer. Et là, miracle, mes niveaux d'encre et le reste étaient revenus !

Je pense que ce n'est pas le même driver qui s'installe en mode automatique sous 7, mais un driver générique pour la série...

Essaie, ça a marché pour moi !

Donne des nouvelles !!!

Edit : je viens d'avoir une coupure de wifi... si tu n'as pas beaucoup de réponses, demande le transfert dans la section"les mains dans le cambouis", qui serait peut-être plus appropriée...

Modifié par tonton59460 le 12/09/2014 18:39
laregie
 Posté le 13/09/2014 à 08:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Miky06

Bonjour,

J'utilise depuis peu une Imprimante Epson Stylus Color 680

Modèle qui date un peu, mais je l'avais neuve à la cave et attendant que mon ancienne imprimante me lâche, ce qui est arrivé ....

Elle imprime en USB sous Win 7, Vista & XP sans problème, sauf pour sa gestion ....

Impossible d'avoir les infos sur le niveau des cartouches ou l'alignement tête

Quand j’exécute l'utilitaire de l'imprimante via " Epson Status Monitor 3(W) " = Invalid parameter

Il fonctionne uniquement sous XP ...

Maintenant que je n'ai plus de PC sous XP, je n'ai plus accès au niveau d'encre ...

Même en forçant l'installation compatible XP, il ne fonctionne pas

Je n'ai rien trouvé sur Epson, car cette imprimante a été fabriqué à l'époque d'XP !!!

Une idée

D'avance merci

A+

Bonjour,

Es tu allé ici : http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=en-GB&data=qBjAbS6NcI0108WV1qip03nkZFNdAJiLXNpU+9xj6mEU003D&tc=6

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
packard bell esy note fonctionnant sous win7 n'arrive plus a démarrer
ActiveX impossible à charger sous Win7 et IE11
Imprimante Brother et OCR sous win7
[Résolu] imprimante Epson DX5050 sous w7
éditer un fichier .exe sous WIN7
Historique sous Win7
Comment débloqué IExplorer sous win7
Fonctionnement de mon imprimante Epson sous W7
installer win7 sous un pavilion g6-2260ew
j'ai une astuce pour scaner sous win7
Plus de sujets relatifs à Epson Status Monitor 3 --> Invalid Parameter sous WIN7
 > Tous les forums > Forum Windows 7