| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Sur un forum 01 net Nosoussail dit le 28.03.2006 : reset complet epson (tous modéles) suivre J'ai ouvert mais allergique à l'anglais merci de me dire ce que je dois faire (sur quoi je clic) Un autre lien donne les vues éclatées www3.epson.fr/detache/default.aspx Merci de votre aide qui j'espére va remettre cette machine en route. Fernand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Tout en bas de la page, tu cliques sur I agree with all above statements and want to download software (v4.30) pour télécharger l'application. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Re Merci lentjus mais voici le nouveau probléme Une fenétre demande :do you want to begin device resting ? remember to remove chip Je répond yes et : error device not found Je suis sous xp et j'ai mis cette imprimante par défault (cette machine est à mon fils que j'essaye de dépanner) | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.Toujours personne ? En plus j'ai eu un message me disant ce programme ne répond pas (epson ) manque t'il des drivers ? D'avance merci Fernand | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | Re. Merci mitou03700 mais le lien propose la version 4.20 et j'ai la 4.30 et acrobat me bloque le téléchargement.Je ne retrouve d'ailleurs pas la 600 dans la liste.Cordialement Fernand | |||||||
Astucien | Bonjour, Quand la version 4.30 est installée, aller dans la configuration où se trouvent 2 fenêtres 1- "Installed Printers" qui recense toutes les imprimantes installées sur le PC(y compris les virtuelles) 2- "Printer Model" qui permet de choisir le modèle d'imprimante Epson réellement installée et le modèle Epson Stylus Color 600 se trouve bien dans la liste déroulante. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.A l'attention des animateurs je vous signale ne pas pouvoir accéder à la réponse de Delta01 . Je compte sur vous.Cordialement Fernand | |||||||
Astucien | Bonjour, copie de mon dernier message:
Quand la version 4.30 est installée, aller dans la configuration où se trouvent 2 fenêtres 1- "Installed Printers" qui recense toutes les imprimantes installées sur le PC(y compris les virtuelles) 2- "Printer Model" qui permet de choisir le modèle d'imprimante Epson réellement installée et le modèle Epson Stylus Color 600 se trouve bien dans la liste déroulante. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|