| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.Cette demande va faire doublon mais sur l'autre file je n'ai pas la suite des réponses Je n'ai que le 1er message (une partie seulement) de Mitou 03700 (avant hier j'avais les 2) et je ne peut prendre connaissance de la réponse de Delta 01 J'ai signalé ce probléme aux administrateurs de ce site mais j'ignore s'ils l'ont reçu Bon dimanche à tous Cordialement Fernand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir et sur ce lien :https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=55413 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Mitou Merci mais ton lien m'envoie sur la file que je ne peut suivre !!! comme expliqué dans cette 2em demande A + Fernand | |||||||
Astucien | Bonjour, Je te renvoie, pour la 3ème fois, mon message. Ce qu'il y a de curieux, c'est que tout le monde peut lire le message d'origine, sauf toi.
Bonjour, Quand la version 4.30 est installée, aller dans la configuration où se trouvent 2 fenêtres 1- "Installed Printers" qui recense toutes les imprimantes installées sur le PC(y compris les virtuelles) 2- "Printer Model" qui permet de choisir le modèle d'imprimante Epson réellement installée et le modèle Epson Stylus Color 600 se trouve bien dans la liste déroulante. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Delta01.Merci pour ta réponse (que j'arrive à lire sur cette file) mais ne mets pas ma parole en doute pour l'incident signalé (dommage que les modérateurs ne se manifestes pas) Cordialement Fernand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|