> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Epson stylus photo 750
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denewton
  Posté le 12/01/2013 @ 23:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai récupéré une Epson Stylus Photo 750. J'ai de la veine elle fonctionne. Quelques questions :

1- pour changer les cartouches d'encre, j'ai beaucoup de mal à mettre la têtes en position stable de rechergement : cela ne semble possible que si la cartouche a été détectée comme vide.

2-l'impression occupe à 100% le processeur (si c'est un photo, c'est long) : peut-on mettre l'impression en "arrière plan", c'est à dire non prioritaire par rapport aux autres tâches de la machine ? je n'ai pas trouvé (je n'ai pas non plus la notice) cette option comme la plupart des imprimantes que j'ai utilisé.

pour l'instant c'est tout

Cordialement

Bertrand

Publicité
11gsxr35
 Posté le 13/01/2013 à 00:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

DLUC
 Posté le 13/01/2013 à 09:12 
  Astucien

Bonjour,

J'ai encore une 700 et il suffit comme c'est marqué sur la face avant sous le capot d'appuyer 2 a 3 seconde sur le bouton couleur et les cartouches après un aller et retour s'arrète sur le bord droit.

J'ai été obligé de changer car c'est difficile de trouver des cartouches maintenant et elle commence a avoir des difficulté pour donner de bonnes couleur, il me reste deux cartouches noire.

C'est vrai qu'elle n'aime pas que l'on utilise le PC en même temps il faut attendre.

A+

denewton
 Posté le 13/01/2013 à 09:13 
Astucien

Bonjour 11grxr35,

pas de notice à l'horizon dans ton lien.

J'ai une vieille notice avec W98 et w95 qui ne rend donne pas d'explication quant au travail en arrière plan qui dégagerait un peu l'UC.

Cordialement

Bertrand

ps je suis sous XP et le driver est de 2009

11gsxr35
 Posté le 13/01/2013 à 13:09 
  Astucien

denewton a écrit :

Bonjour 11grxr35,

pas de notice à l'horizon dans ton lien.

J'ai une vieille notice avec W98 et w95 qui ne rend donne pas d'explication quant au travail en arrière plan qui dégagerait un peu l'UC.

Cordialement

Bertrand

ps je suis sous XP et le driver est de 2009

denewton
 Posté le 16/01/2013 à 01:02 
Astucien

Bonjour,

La grande notice, c'est celle que j'ai, n'explique pas bien comment avec le driver trouvé probablement sous XP, on passe en arrière plan pour libérer la machine (même en français ce n'est pas clair). Comme je suis actuellement branché en parallèle, peut-on savoir si en USB ce ne serait pas mieux, sauf pour les programmes DOS naturellement.

Cordialement

Bertrand

11gsxr35
 Posté le 16/01/2013 à 09:15 
  Astucien

denewton
 Posté le 16/01/2013 à 19:12 
Astucien

Bonjour,

Merci 11gsxr35. J'ai essayé de baisser la priorité de spoolsv.exe, mais ça refuse de la faire. Mais spoolsv.exe n'est peut-être pas le spooler d'impression.

Je réessayerai quand j'aurai une impression bloquante, si j'arrive à ouvrir le gestionnaire des tâches... Je te tiens au courant.

Cordialement

Bertrand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
1074,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Core i5 10300, 16/512Go, RTX 3060 6 Go) à 1074,99 € (25EUROS + ODR)
Valable jusqu'au 10 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-505S qui passe à 1174,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 1074,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 10300H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Epson stylus photo 750. Impression partielle
Problème imprimante epson stylus photo rx620
probleme imprimante epson stylus photo 750
Epson Stylus Photo 1200
Epson Stylus Photo PX 700 W
imprimante multifonction epson stylus photo rx 420
epson stylus photo RX560 ??
Panne sur Epson Stylus Photo 870
Imprimante Epson photo stylus R320
Buse bouchée Imprimante Epson Stylus Photo 870