| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai récupéré une Epson Stylus Photo 750. J'ai de la veine elle fonctionne. Quelques questions : 1- pour changer les cartouches d'encre, j'ai beaucoup de mal à mettre la têtes en position stable de rechergement : cela ne semble possible que si la cartouche a été détectée comme vide. 2-l'impression occupe à 100% le processeur (si c'est un photo, c'est long) : peut-on mettre l'impression en "arrière plan", c'est à dire non prioritaire par rapport aux autres tâches de la machine ? je n'ai pas trouvé (je n'ai pas non plus la notice) cette option comme la plupart des imprimantes que j'ai utilisé. pour l'instant c'est tout Cordialement Bertrand | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai encore une 700 et il suffit comme c'est marqué sur la face avant sous le capot d'appuyer 2 a 3 seconde sur le bouton couleur et les cartouches après un aller et retour s'arrète sur le bord droit. J'ai été obligé de changer car c'est difficile de trouver des cartouches maintenant et elle commence a avoir des difficulté pour donner de bonnes couleur, il me reste deux cartouches noire. C'est vrai qu'elle n'aime pas que l'on utilise le PC en même temps il faut attendre. A+ | |||||||
Astucien | Bonjour 11grxr35, pas de notice à l'horizon dans ton lien. J'ai une vieille notice avec W98 et w95 qui ne rend donne pas d'explication quant au travail en arrière plan qui dégagerait un peu l'UC. Cordialement Bertrand ps je suis sous XP et le driver est de 2009 | |||||||
![]() ![]() | denewton a écrit : | |||||||
Astucien | Bonjour, La grande notice, c'est celle que j'ai, n'explique pas bien comment avec le driver trouvé probablement sous XP, on passe en arrière plan pour libérer la machine (même en français ce n'est pas clair). Comme je suis actuellement branché en parallèle, peut-on savoir si en USB ce ne serait pas mieux, sauf pour les programmes DOS naturellement. Cordialement Bertrand | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour, Merci 11gsxr35. J'ai essayé de baisser la priorité de spoolsv.exe, mais ça refuse de la faire. Mais spoolsv.exe n'est peut-être pas le spooler d'impression. Je réessayerai quand j'aurai une impression bloquante, si j'arrive à ouvrir le gestionnaire des tâches... Je te tiens au courant. Cordialement Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|