| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-225, installation réussie et mise à jour des drivers impec ! Je me réjouissait à l'avance de la connexion Wifi, ce qui implique moins de fils toujours trop nombreux. Sauf qu'en lisant le manuel, il dit qu'il faut un câble USB, sans plus d'explications, sur le mode d'emploi. Alors à quoi me sert le scanner sans Wifi ? Juste à faire des photos-copies alors que j'ai surtout besoin du mode numérisation ? Et même avec un câble USB, le mode d'emploi est plus que succin. Mais peut-être y a-t-il une solution. Merci de vos tuyaux.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse, mais j'ai exactement le même mode d'emploi. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par jaybee466 Bonjour, Alors que je cherche à régler un problème sur mon Epson XP-225, je tombe sur cette vieille discussion. Du fait que j'ai un portable, branché avec wi fi, que je n'utilise jamais pour scanner, je fait un essai et aucun problème pour gérer le scanner par Wi-Fi depuis mon portable, qui est configuré pour utiliser la XP-225 par Wi-FI. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|