| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, J'ai laissé de coté depuis des mois une imprimante Epson XP 415 car elle se met sans cesse en erreur scanner et le petit écran LCD reste bloqué là-dessus.. Impossible d'agir en quoique ce soit. Quelqu'un sur ce forum connaitrait-il la manière de faire un reset complet et de repartir à 0 ? La machine est toute neuve et je n'ai presque jamais pu m'en servir pour imprimer ou scanner. Merci à ceux ou celles qui auraient un petite idée pour m'aider ! Bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une piste : http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/09/resoudre-le-message-erreur-imprimante.html +++ | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci , malheureusement les solutions évoquées supposent toutes qu'on ait accès aux touches et aux fonctions disponibles sur l'écran LCD.... qui est figé sur son erreur scanner. Je suppose que mon imprimante est bonne pour la benne... sans presque jamais avoir servi
| |||||||
![]() ![]() | Même en restant appuyer sur le bouton rond avec un triangle 30 secondes l'erreur persiste ? Si, la machine est neuve retour SAV. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces L'imprimante est connectée comment ? Par un cordon ou en Wifi ? As-tu essayé sur un autre PC ? @ + | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai essayé avec 2 ordi, USB et Wifi Et même résultat ! Après consultation de Epson et d'un réparateur, ma machine est à jeter ou à réparer pour un montant supérieurieur au prix de la machine !Merci de vos réponses en tout cas ! Bonne journée
| |||||||
Astucien | il y a la possibilité qu'elle ne soit plus compatible . | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci mais elle a deux max....
| |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|