| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ✌️, Je souhaite a partir de pièces en ma possession, Monter un petit pc gaming pour Guild Wars 2. Quel proc choisir pour aller avec la CG, sans mettre trop d'argent. Trouve le juste équilibre entre le deux. Matos en ma possession : - GC Asus Geforce GTX 760 OC 2GB dédié (2013) - SSD 150gb - HDD 500gb - 1 ventilo - 1 ventirad - 1 alim de 500W (80 bronze)
Je souhaite faire une config en format mini ATX, ou micro si impossible. Linux OS. Avec un budget serré de 250€. Avez vous des suggestions ?
Merci pour le temps que vous prendrez a lire Et peut-être répondre a ce message 🙏
Modifié par Djiwak le 27/06/2020 19:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Il te faut l'alim CM Proc RAM Celui ci par EX: https://www.materiel.net/produit/202005130013.html Alim: https://www.materiel.net/produit/201712140103.html ça dépasse un peu, en cherchant, ça peut se trouver, mais avec ton budget serré, c'est pas évident Tu as le boitier ? dans le cas contraire, il faut le rajouter Il faut rajouter l'OS ou non ? Modifié par Hyportatif le 27/06/2020 19:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut et merci pour ta réponse. Je viens de modifier mon post j'avais oublié quelques informations. Je joue sur Linux. Et j'ai déjà une alim de 500w. Tu penses pas que je puisse acheter de l'occasion ? Je pensais acheter un intel core i7 2600k. Tu en penses quoi ? Je suis partant pour vraiment mettre les mains dans le cambouis. Changer la pâte thermique s'il faut. Le boîtier est a acheter en effet. Un format mini ATX serait idéal. Modifié par Djiwak le 27/06/2020 19:39 | |||||||
![]() ![]() | Pour ton Proc, c'est un socket 1155, un peu dépassé maintenant, et la mémoire de la DDR3, un peu dépasser aussi, il faut évoluer un peu, si jamais un jour tu voulais upgrader, vers du matos un peu plus sophistiqué, tu pourras | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui tu as raison, voir a long terme c'est plus malin. Tu peux m'expliquer pourquoi tu as choisi ce kit d'upgrade en particulier ? Je pensais au mini ATX pas au micro. Tu penses que c'est faisable ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|