| ||||||||
Petit astucien ![]() |
je viens de recevoir ce mail (L'équipe pages jaunes )qui pour moi me paraît suspect et je souhaiterais en avoir le coeur net je n'ai pas ouvert l'image et ni cliqué sur modifier votre mot de passe je vous en remercie par avance -/Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Modifié par jujube2 le 29/03/2018 21:29 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, As-tu un "compte" pages jaunes ? Si non : c'est une arnaque. Si oui : rien ne t'empêche de te connecter à ce compte via le site officiel (sans cliquer sur le lien du mail) et de voir s'ils te demandent de modifier ton mot de passe. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post Non je n'ai pas de "compte pages jaunes " je vais tout de même aller voir sur le site officiel avec mes remerciements / bonne journée cordialement Modifié par kalait le 30/03/2018 06:55 | |||||||
Petit astucien ![]() |
après vérification il m'est impossible de me connecté à ce compte je considère que c'est une arnaque de plus bonne journée/cordialement | |||||||
![]() ![]() |
PS ; si tu n' en as pas, normal de ne pas pouvoir s' y connecter bonne journée aussi | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci encore pour votre dévouement je met en résolu/cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|