| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je voudrais mettre a disposition une vidéo d'environ de 600 Mo avec un lien comme avec Cjoint pour les documents n'excédant pas 8 Mo Merci d'avance pour vos suggestions | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Voir =>> DLFrée, Wetransfer , et d'autres . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour happy posteur, Dans ton profil tu es chez SFR et ils mettent à disposition gratuitement une boite 9 Gigas, je m'en sers régulièrement et j'en suis enchanté pour partager des vidéos familiales entre autres. Il suffit de les appeler au 1023 et ils feront le reste. | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous J'utilise déjà 9 Giga pour adresser différents gos fichiers photos et vidéos à des personnes de mon carnet d'adresses. La c'est bien dl.free.fr dont j'ai besoin par exemple pour mettre le lien a disposition de tout visiteur sur des forums En testant avec Chrome la fenêtre de suivi est toujours vierge et on ne sait pas ou on en est du téléchargement vers le serveur de Free : avez-vous déjà obsevé le même problème. Avec Internet Explorer la fenêtre est bien renseignée et le chargement s'est bien déroulé en 1H30 environ Merci a tous | |||||||
Petit astucien ![]() | gé42000 a écrit : Il faut les appeler car c'est payant ? | |||||||
Astucien ![]() | perlerarissime a écrit : Bonjour, happy posteur a déjà répondu, il recherche simplement un hébergeur pour poster sur un forum comme le notre. Citation de happy posteur La c'est bien dl.free.fr dont j'ai besoin par exemple pour mettre le lien a disposition de tout visiteur sur des forums perlerarissime, C'est vrai que l'appel est payant mais le résultat est là, à peine trois minutes pour ouvrir ma boîte. Modifié par gé42000 le 04/08/2013 18:14 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|