× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 équivalent de programdata et chemin pour accéder ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lessonssanssoucis
  Posté le 01/11/2014 @ 19:43 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je rencontre , comme certains Astuciens , le problème "connexion n'est pas certifié " code erreur sec_error_ unknown_issuer. lorsque j'utilise Firefox 33 sur mon ordinateur avec WXP SP3 et où est installé l'antimalware KIS 2015 v415 .

Et j'aimerais essayer la solution suivante décrite par Sainthelens dans le sujet " Kaspersky 2015 ( soucis, info, humour discussion..) " dans la rubrique " sécurité" du forum. voici ci -dessous un extrait (capture d'écran). Cependant, je n'arrive pas à trouver programdata dans windows XP (pour accéder ensuite au dossier kaspersky Lab). quelle serait, dans WXP, le dossier équivalent à programdata de windows 8? Et comment ( quel chemin pour) y accéder?

Merci d'avance,

Publicité
enfermedehors
 Posté le 01/11/2014 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

C:\Documents and Settings\All Users

lessonssanssoucis
 Posté le 01/11/2014 à 22:35 
Petite astucienne

Bonsoir enfermedehors et Merci pour votre réponse.

Et, je ne peux être que d'accord, car , en effet sur le site M...soft, il est expliqué la même chose que vous .

Mais ce qui me semble bizarre, c'est que je ne trouve aucun fichier kaspersky lab ( mon antimalware) dans le dossier All users. Il y a certainement d'autres différences d'emplacement de fichiers entre WXP et W8.

A votre avis , les certificats des antimalwares devraient être à quel ou quels endroits dans Windows XP ?

Merci d'avance,

@demain,

enfermedehors
 Posté le 01/11/2014 à 22:47 
  Grande Maîtresse astucienne

Je ne sais pas, je n'ai jamais installé Kaspersky.

Il est possible que ce soit un dossier caché.

Dans les options des dossiers, onglet Affichage, sélectionne Afficher les fichiers cachés.

Si tu ne trouves toujours pas ce dossier, fais une recherche dans c: en tapant Kaspersky dans le champ de recherche.

lessonssanssoucis
 Posté le 01/11/2014 à 23:38 
Petite astucienne

rebonsoir enfermedehors,

Merci, j'ai pu afficher les fichiers cachés et j'ai pu accéder au dossier certificat puis, au (fake)kaspersky Antivirus personnal root,

Il fallait prendre le chemin suivant C:\Documents and Settings\All Users puis Applicatin data > kaspeskylab> Avp 15.0.1> data> certificat > (fake) Kaspersky Antivirus personnal root.

Mais une fois ouvert, ce n'était pas exactement les mêmes boites de dialogue que celles décrites par Sainthelens . et le problème de la connexion n'est pas résolu, mais, au moins, grâce à vous, je sais à présent comment y accéder dans l'environnement W XP.

Je mets donc résolu. Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
135,54 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne  fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 128,87 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,67 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 160 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

Utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Espagne. Pas de douane.

> Voir l'offre
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier word perdu. Logiciel équivalent windows pour rechercher sur C:/?
FEBE ou son équivalent pour Firefox 4.0
Equivalent à 'Envoyer vers' pour couper/coller ?
Un mot de passe pour acceder au Setup
accéder au compte utilisateur pour restaurer
Configurer VirtualBox pour accéder à Internet
probleme pour acceder a boite de message
Chemin à suivre pour installer un fichier
probleme pour acceder a poste de travail
Difficulté pour accéder au panneau de configuratio
Plus de sujets relatifs à équivalent de programdata et chemin pour accéder ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP