| ||||||||
Astucien |
Bonjour, j' essai en vain de trouver un logiciel capable de transmettre ce qui sort de mon PC ( plus particulierement la radio internet) vers ma chaine hifi wifi UPNP.. j'ai tout essayé.... je viens de decouvrir un logiciel qui apparrement fait ca : jukebox exdomus http://www.exdomus.com/jukebox-upnp-fr.html Probleme, ils disent qu'il faut utiliser Windows média connect.... Qui ne marche pas sous VISTA ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour orsayzon ! Tu devrais changer de forum et aller sur Vista ! Je crois que tu auraisplus de réponses ! Tu sais comment on fait ? Tu cliques sur le triangle jaune et tu demandes au modérateur de te mettre sur le forum Vista ! Cordialement et bonne chance ! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour, Meme avec le Pack SP1??..,qui permet une meilleur compatibilité... Mais à la base,tu n'a pas besoin de logiciel pour écouter ce qui sort de ton PC,c'est la connectique qui prime ici... | |||||||
Astucien |
Bonjour "Sephiros" Tout est expliqué dans mon 1er post.... Le but est de "faire passer" soit par le Wifi, soit par l' UpNp le son (donc aussi et SURTOUT la RADIO Internet) vers ma CHAINE HIFI qui est en WIFI et qui "capte" aussi "les reseaux UPNP" D'ailleurs Avec "Nero Media Home Essential" je peux lire DE MA CHAINE les morceaux MP3 qui sont sur mon Ordi, Mais je n'arrive pas a trouver coment faire pour la RADIO INTERNET...
Merci | |||||||
Astucien ![]() | En effet,j'avais pas vu le "WIFI"....bah reponse à 5h50...c'est pas encore frais...mais bon!! D'aprés mes recherches,il est comme tu le dit,obliger de passer par un logiciel.....ou alors en HF...ça peut marcher... J'ai trouvé ça: http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/musique-liaison-chaine-sujet_96506_1.htm Mais comme tu le dit,le problème c'est la compatibilité avec Vista....mais le pack SP1 rend cette compatibilité bien meilleur.... | |||||||
Astucien |
Bonjour, Tout ca est bien compliqué ! Et bien j'ai trouvé la parade !!!! Pour ceux que cela interesse, voici ce que j'ai fais... J' avais un adaptateur 220v > allume cigare (Que j'utilisais pour recharger un appareil) comme celui ci : J'avais deja dans ma voiture cet appareil GENIAL qui permet de "faire passer" par la FM ce qu'il y a sur un baladeur MP3 ou sur une Clé USB (il y a une prise sous l'appareil) J'ai donc mis l'un dans l'autre, branché le cable mini jack sur l'emetteur FM et sur la sortie frontal de mon pc... J'ai reglé sur la frequence 108.00 Mhz (ou il n'y a rien) l'emetteur et mes differents appareils FM... Et du coup j'ai tout ce qui passe par la carte son de mon PC sur la FM ! Meme sur la petite radio Fm dans mon jardin !!! Mes MP3 ou les radios Internet... Et j'ai meme un message qui me previent quand j'ai des emails qui arrivent !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|