> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Equivalent de Windows Media Connect pour Vista?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 13/05/2008 @ 13:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

j' essai en vain de trouver un logiciel capable de transmettre ce qui sort de mon PC ( plus particulierement la radio internet) vers ma chaine hifi wifi UPNP..

j'ai tout essayé....

je viens de decouvrir un logiciel qui apparrement fait ca : jukebox exdomus

http://www.exdomus.com/jukebox-upnp-fr.html

Probleme, ils disent qu'il faut utiliser Windows média connect.... Qui ne marche pas sous VISTA !

Publicité
mipierre
 Posté le 13/05/2008 à 14:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour orsayzon !

Tu devrais changer de forum et aller sur Vista ! Je crois que tu auraisplus de réponses !

Tu sais comment on fait ? Tu cliques sur le triangle jaune et tu demandes au modérateur de te mettre sur le forum Vista !

Cordialement et bonne chance !

pcastuces
 Posté le 13/05/2008 à 15:41 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.

Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.

A bient¶t.
sephiros
 Posté le 14/05/2008 à 05:50 
Astucien

bonjour,

Meme avec le Pack SP1??..,qui permet une meilleur compatibilité...

Mais à la base,tu n'a pas besoin de logiciel pour écouter ce qui sort de ton PC,c'est la connectique qui prime ici...

orsayzon
 Posté le 14/05/2008 à 07:11 
Astucien

Bonjour "Sephiros"

Tout est expliqué dans mon 1er post....

Le but est de "faire passer" soit par le Wifi, soit par l' UpNp le son (donc aussi et SURTOUT la RADIO Internet) vers ma CHAINE HIFI qui est en WIFI et qui "capte" aussi "les reseaux UPNP"

D'ailleurs Avec "Nero Media Home Essential" je peux lire DE MA CHAINE les morceaux MP3 qui sont sur mon Ordi, Mais je n'arrive pas a trouver coment faire pour la RADIO INTERNET...

Merci

sephiros
 Posté le 14/05/2008 à 13:31 
Astucien

En effet,j'avais pas vu le "WIFI"....bah reponse à 5h50...c'est pas encore frais...mais bon!!

D'aprés mes recherches,il est comme tu le dit,obliger de passer par un logiciel.....ou alors en HF...ça peut marcher...

J'ai trouvé ça:

http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/musique-liaison-chaine-sujet_96506_1.htm

Mais comme tu le dit,le problème c'est la compatibilité avec Vista....mais le pack SP1 rend cette compatibilité bien meilleur....

orsayzon
 Posté le 14/05/2008 à 14:08 
Astucien

Bonjour,

Tout ca est bien compliqué !

Et bien j'ai trouvé la parade !!!!

Pour ceux que cela interesse, voici ce que j'ai fais...

J' avais un adaptateur 220v > allume cigare (Que j'utilisais pour recharger un appareil) comme celui ci :

adaptateur

J'avais deja dans ma voiture cet appareil GENIAL qui permet de "faire passer" par la FM ce qu'il y a sur un baladeur MP3 ou sur une Clé USB (il y a une prise sous l'appareil)

fm

J'ai donc mis l'un dans l'autre, branché le cable mini jack sur l'emetteur FM et sur la sortie frontal de mon pc...

J'ai reglé sur la frequence 108.00 Mhz (ou il n'y a rien) l'emetteur et mes differents appareils FM...

Et du coup j'ai tout ce qui passe par la carte son de mon PC sur la FM !

Meme sur la petite radio Fm dans mon jardin !!!

Mes MP3 ou les radios Internet... Et j'ai meme un message qui me previent quand j'ai des emails qui arrivent !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Console de jeux retro Powkiddy RGB20S 128 Go (20 000 jeux Nintendo 64, Gameboy, PS1, Megadrive, SNES) à 59,99 €
59,99 € 90 € -33% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la console de jeux retro portable Powkiddy RGB20S 128 Go qui passe à 59,99 € avec le code RGB20S. Cette très bonne console portable de qualité supporte de nombreux émulateurs (NES, SNES, Megadrive, PS1, NDS, GameBoy, Gameboy Advance, MAME, Nintendo 64, Neo Geo Pocket). Elle possède un écran de 3,5 pouces (640x480) IPS, des sticks avec retour haptique, un son stéréo, le WiFi et une batterie de 3500 mAh (8h d'autonomie). Elle est livrée avec une carte mémoire de 128 Go contenant 20 000 jeux.

Elle permet également de lire des livres, regarder des vidéos et écouter de la musique.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 500 Go à 25,99 €
25,99 € 50 € -48% @Cdiscount

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 500 Go qui passe à 25,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. Idéal pour booster le système et les applications de tous les types d'ordinateur.

Voir le bon plan
SSD Kingston A400 960Go à 47,10 €
47,10 € 60 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 47,10 €. On le trouve autour de 60 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

Voir le bon plan
T-Shirt Puma Essentiel à 10,50 €
10,50 € 22,95 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le T-Shirt Puma Essentiel qui passe à 10,50 € au lieu de 22,95 €. Plusieurs tailles disponibles : M, L, XL, 2XL, ...

Voir le bon plan
Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,93 €
17,93 € 32 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,93 . Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir le bon plan
32 Go de mémoire DDR5 Crucial (2x16 Go) 4800 MHz CL40 à 76,97 €
76,97 € 139 € -45% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la barrette de mémoire DDR5 Crucial 32 Go (2x16 Go) 4800 MHz CL40 qui passe à 76,97 € au lieu de 139 € ailleurs.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Windows 10 gratuit pour Vista ??
problème de périphérique pour Windows Media Player
je recherche des cd de restauration pour windows vista
defragmenteur pour windows vista ( free)
Ai-je la configuration requise pour windows vista?
Windows Media Player sous Vista
logiciel pour optimiser, réparer windows vista
windows media vista
Windows media player et mp3 avec vista
tuto pour windows udapte pour vista
Plus de sujets relatifs à Equivalent de Windows Media Connect pour Vista?
 > Tous les forums > Forum Windows Vista