Petite astucienne ![]() | bonsoir,j'aimerai savoir si le logiciel "eraser' qui supprime des fichiers définitivement est compatible avec mon windows7 ??? si oui,quelle version installer ? windows7 32bits pare-feu windows ie8 microsoft security essentials merci pour votre réponse, isis09 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Télécharge la version portable : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11144-eraser.html | |||||||
Astucien ![]() | bonjour oui il est compatible W7 sans servir et l'ouvrir en "tant qu'administrateur" plus prudent | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci astucien,j'ai une autre question,j'ai télèchargè " mcoinstall "mais impossible de l'installer pourquoi ??? je n'ai que quelques notions en informatique,alors je compte sur votre indulgence,merci à vous pour votre réponse, isi09 | |||||||
Petite astucienne ![]() | astucien bonsoir,qu'entends-tu par version portable ???existe-t-il des manipulations spéciales pour cette version??? merci pour ta compréhension car je n'ai que quelques notions en informatique, isis09 | |||||||
Astucien ![]() | Astucienne bonjour, J'entends par version portable, une version du soft que tu peux "porter" ! Une version portable ne s'installe pas sur le DD. Tu mets cette version sur une clé et tu travailles avec ce soft sur n'importe quel PC. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ptit ramoneur a écrit : Pas obligé de la mettre sur une clé, on peut la mettre sur le Disque Dur. | |||||||
Astucien ![]() | Ardwen a écrit : Bonjour Ardwen Je voulais rester dans ma logique de "transport" ! Pour continuer dans la série chipotage, | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ben, un logiciel portabilisé c'est un logiciel qui au départ n'était pas portable et qu'on a rendu portable. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | En extrayant l'exe du logiciel avec Universal Extractor, par ex, c'est ça ? | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ptit ramoneur a écrit : Oui, ou encore en l'installant sur un Os virtuel et en récupérant le dossier. http://pon.fr/portabiliser-une-application/ Aussi, mais pas gratuit : | |||||||
Astucien ![]() | OK ! mais, | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour certains programmes, ça ne change pas grand-chose. | |||||||
Astucien ![]() | Ouais ! mais pour continuer dans le chipotage, | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour,désolée mais une petite question sur " eraser 5.88 portable" j'ai télèchargè ce dernier,ensuite exécutè mais il n'est pas dans mon arborescence "supprimer avec eraseur " uniquement ma supprèssion normale.j'ai surement omis de faire une action pour qu'il soit visible ??? pour votre aide si précieuse, isis09 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il n'est pas dans l'arborescence ??? Quand tu fais clic droit sur le fichier, tu n'as pas eraser, c'est ça ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | ptit ramoneur merci pour ta demande,en éffet non il n'est pas dans l'arborencence,uniquement l'option " supprimer " merci de t'inrèsser à mon problème, isis09 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Copie/colle, dans Exécuter : shell:sendto OK Et dans la fenêtre qui s'ouvrira, colles-y l'exe de Eraser. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Ptit ramoneur a écrit : Un raccourci vers l'exe de Eraser devrait suffire, non ? | |||||||
Astucien ![]() | Ardwen a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Et toc ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | hello ! de retour,je n'y comprends rien il me manque " eraser.dll " j'ai surement oublié une manipulation en l'éxècutant,help | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as bien mis le raccourci vers Eraser et pas l'exécutable eraser.exe dans le dossier Sendto ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir ardwen nétant pas sure de bien faire je l'ai supprimè et retélèchargè,mais toujours pas dans clic droit " supprimer avec eraser " toutes mes excuses pour mon manque de savoir je n'ai que quelques notions en informatique, etmerci à ceux qui éssaient de m'aider | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Je n'utilises pas Eraser, mais j'ai téléchargé la version portable. J'ai essayé aussi de mettre un raccourci, dans le dossier sendto, mais il ne fait qu'ouvrir Eraser, il faut glisser les fichiers à supprimer à l'intérieur. Je pense que si tu tiens à l'intégration dans le Menu Contextueln il faudra passer par la version installable. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir ardwen merci à toi de m'aider sur ce problème et l'avoir testè,tu as raison je vais le supprimer et prendre une version installable à ce propos la version 6 est-elle stable ??? donne-moi ton avis (si problème) donne_moi la version la mieux adaptée,merci infiniment isis09 | |||||||
Publicité | ||||||||
Sujets relatifs | |||||||||||||||
|