| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous. J'ai installé le log Eraser. Comment détruire avec ce logiciel les fichiers temporaires internet. Je crains qu'en les détruisant je supprime le dosier (jaune). En fait je veux virer uniquement le contenu et non le contenant.Merci si quelqu'un peut m'éclairer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
il n'y a pas de risque. Mais tu peux faire un test avant. tu créés un dossier et tu mets des fichiers bidon dedans ensuite tu passes par eraser pour vider et tu vois le résultat. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir. Ton idée est bonne j'ai fais le test en créant un dossier bidon (jaune) après traitement celui-ci à disparu. Je me pose donc la question si j'en fais autant avec mon dossier temporaires internet, que va-t-il se passer ? il va Va-t-il se créer automatiquement un autre dosier temporaires internet ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Michel Pierre
Je me suis créé un dossier où j'ai mis plein de fichier et dossier bidon dedans.
Ensuite j'ai ouvert Eraser et j'ai fait File/New Task... Dans l'onglet Data j'ai coché Files on Folder, j'ai recherché mon dossier bidon et j'ai coché subfolder ensuite Ok et après sélectionner ma ligne avec dossier bidon et cliquer sur le bouton Run. Résultat mon dossier bidon est toujours présent et les dossiers dans bidon sont aussi toujours mais je n'ai plus aucun fichier.
Par contre si je coche Remove folder, il me supprime tout mon dossier bidon et ceux qui sont dedans (normal).
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Mblue et merci. Tu a bien compris et analysé mon petit souçi.Effectivement c'est bien comme ça qu'il faut faire pour conserver le dossier .Merci encore et bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|