> Tous les forums > Forum Multimédia
 erf , peripherique audioSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
magnaflow
  Posté le 19/05/2010 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

coucou tous le monde bon voici mon le probleme: dans la barre windows en bas a droite de mon ecran ( ou il y a l' heure ect....) je nai plus le megaphone^^. Je sais que cela ve dire que jai un pilote a reinstallé.......jai donc fait ceci : poste de travail , proprietee , peripherique et effectivement devant le controleur multimedia il y a un point d' exclamation noire dans une bulle de fond jaune. quand je clike dessus ca me marque : les pilotes de ce peripherique ne sont pas installe ( code 28 ).

et quand je clik sur reinstalle pilote ca ce lance et un message derreur aparait : la signature numerique na pas etait reconnu le programme ne sera pas installé. Javait deja eu ce probleme il y as moin d"un ans mais je ne c' est plus comment on resou ce probleme .......j'espere trouver de bonne reponse a mon post pour que le son reimplante mon pc ; ps : les bip davertissement , d'alerte fonctionne...... jatten vos conseil et reponse en vous remerciant d' avance respecteusement

Publicité
magnaflow
 Posté le 19/05/2010 à 11:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ps: tout mes cables sont correctement branchée...........

magnaflow
 Posté le 19/05/2010 à 13:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re {#}jai de nouveau du son javou ca etait rapide de le retrouver apres recherche jai du reinstaller mon pilote : realtek 97 et ensuite sound max et redemarrer mon pc et en arivant a mon bureau op le microphone gris etait de nouveau affiché dans ma barre des taches{#}meme ci jai regler mon probleme seul ( nayant pas eu de reponse a mon probleme ) je souhaite une bonne semaine a tous bizzzzzzzzz

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun périphérique audio de sortie n 'est installé HP
pilote peripherique audio
pb magnétophone et périphérique audio/vidéo
Périphérique Audio
Périphérique de sortie audio absent !
problème périphérique audio
pb périphérique audio
Périphérique Audio
Périphérique audio
peripherique audio disparu
Plus de sujets relatifs à erf , peripherique audio