| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Ma mère n'a pas de PC mais une imprimante CANON Pixma MP220 qui date de Mai 2008, dont elle se sert pour faire uniquement des photocopies. Ma fille a voulu lui replacer ses 2 cartouches et a eu l'erreur 051. Elle a soufflé sur la tête d'impression pour enlever de la poussière si toutefois il y en avait. Rien n'y a fait. Faut-il changer la tête d'impression, si oui où la trouver vu l'ancienneté de l'imprimante ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt , des fois que : http://www.hdready-graphic.fr/tutos-et-astuces/divers/imprimante-bloquee-erreur-uo51/ Modifié par Scapo le 02/05/2020 16:55 | |||||||
![]() ![]() | Merci scapo pour le lien. Nous allons tenter à notre prochaine visite chez elle. | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir scapo La méthode que tu m'as conseillée n'a pas marché. Penses-tu que ça vaut le coup de changer la tête d'impression pour cette imprimante qui a 12 ans. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Problème résolu avec l’achat de cartouches CANON d'origine. Je me suis fait avoir sur Amazon avec des cartouches soi-disant compatibles ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|