Petit astucien | Logiciel AUDACITY lorsque je clic sur le bouton rouge enregistrer message erreur : code erreur 0 sucess Quelqu'un a t'il une solution à mon problème merci pour la réponse
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Même sujet là : https://forum.pcastuces.com/audacity_erreur_0_lors_enregistrement-f5s48895.htm Alors, peut-être même solution ... @ + | |||||||
Petit astucien | merci pour la réponse mais je ne vois pas "panneau de configuration son" alors je ne sais pas Toujours mon message d'erreur
Cordialité | |||||||
![]() | christian1111 a écrit : touche Windows + R -> tape : mmsys.cpl -> OK @+ | |||||||
Astucien ![]() | Active le périphérique d'enregistrement,le micro pour enregistrer. Tu le vois dans Audacity si le micro est configuré ou pas.
Si le micro n'apparaît pas, tu peux changer de pilote audio et voir si un micro apparaît ou pas. Sous l 'environnement MME (Windows) je n'ai pas de micro comme sur la 2eme image.
Modifié par skale le 04/11/2020 20:32 | |||||||
Astucien ![]() | Pour changer de pilote audio pour Audacity tu cliques sur la liste déroulante soit le premier entouré rouge et tu changes. La liste déroulante de droite determine le micro utlisé. S'il n'y a rien pour le micro alors pas de capture sonore possible via audacity.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour pour le micro utilisé je n 'ai rien sur le menu déroulant j'ai MME à gauche du micro et rien a droite le logiciel a fonctionner car j'ai numérisé quelques 150 disques et je ne pouvais plus a la fin d'une numérisation | |||||||
Astucien ![]() | Configure ton micro pour Windows comme te le dit précise Y.bli sur son message du 04/11 à 16h11. | |||||||
Petit astucien | ok pour la réponse.
Lorsque je clic sur le bouton rouge "enregistrement" J'ai un message d'erreur qui s'affiche tout de suite et qui est :Erreur de l'ouverture du périphérique d'enregistrement code erreur: 0 succès Donc je ne peux plus enregistrer alors que j'ai numérise plus de 150 disques sans probleme | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Si ton Windows n'a pas de micro configuré, Audacity ne trouvera pas de micro. Regarde au niveau de Windows (message Y.bli) a+ Modifié par skale le 06/11/2020 20:14 | |||||||
Petit astucien | J'ai fait ce que Y.bli J'ai la configuration son Onglet enregistrement est vert haut parleurs et realtek digital output digital est rouge audio numérique HDMI est ce normal? que dois je faire? | |||||||
Astucien ![]() | Exécute cette commande dans Rechercher pour diagnostiquer ton micro. %systemroot%\system32\msdt.exe -id AudioRecordingDiagnostic Suis la procédure et résultat ?
Modifié par skale le 07/11/2020 15:03 | |||||||
Petit astucien | La commande Rechercher, comment y aller? Je suis nul en informatique Excuse moi
| |||||||
Astucien ![]() | Rechercher au dessus de Démarrer en bas à gauche. Ou alors tu tapes la touche windows (avec le dessin Windows) + r. Et tu colles la commande du haut dans la petite fenêtre qui s'affiche.
Modifié par skale le 07/11/2020 15:40 | |||||||
Petit astucien | j'ai fait comme dis "enregistrer un fichier audio" ok mais message d'erreur le micro phone ou le casque est débranché je n'ai pas de soucis avec un micro mais avec ma platine disques que je ne peux plus numériser alors que j'ai numérisé 150 disques sans problème | |||||||
Astucien ![]() | Pour numériser tu utilises bien un micro pour capturer ta source audio afin de la convertir en numérique ?
| |||||||
Petit astucien | je n'ai pas de micro J'ai ma platine qui raccordé à mon PC avec USB | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Tu ne peux pas montrer en image ? C'est plus simple d'un coté.
| |||||||
Astucien ![]() | Et le son comment le captures-tu pour le numériser ?
| |||||||
Petit astucien | le son il est capturé en même temps que la numérisation de mon disque ma platine disque est connecté à mon PC avec une prise USB et je clic sur ""enregistré "bouton rond rouge sur le logiciel AUDACITY et ça marchais | |||||||
Astucien ![]() | J'ai peut-être parlé trop vite. Peux-tu préciser ta configuration pour convertir en numérique ?
| |||||||
Petit astucien | allez voir mon post du 07/11/2020 à 18:10 je ne peux pas en dire plus à moins que la configuration que vous demandez n'est pas cela
| |||||||
Astucien ![]() | OK.
Donc elle doit être reconnu en tant que périphérique usb dans le gestionnaire de périphérique. Exécute devmgmt.msc dans la zone de recherche au dessus de Démarrer en bas. La vois-tu ou montre en image.
| |||||||
Petit astucien | comment je vous envoie ce que j'ai a l'écran J'ai fait "imprim ecran sys Touche en haut a droite et j'ai eu un message d'erreur Je dois faire mal
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | j'ai reussi à faire une capture d'écran mais comment je fais pour vous l'envoyer? je suis nul. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|