| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un pc portable Asus K55VM, core I7, 8 Go de ram, SSHD 1 To, une carte graphique Intel HD graphics 4000 et une Nvidia Geforce GT 630M 2 Go. PC équipé de windows 7 pro d'origine et mis à jour vers windows 8.1 pro. Mon problème, je viens d'avoir 2 jeux originaux, Pro Evolution Soccer 2015 et Motorcycle club zone, je les installe et dès que je les lance j'ai le message suivant: "l'application n'a pas réussi à démarrer (0x000007b), cliquez sur ok pour fermer l'application" Impossible donc de pouvoir jouer. La carte graphique sélectionnée pour jouer est la nvidia. Je précise que j'ai directx 11 à jour, toutes les versions de Visual C++ de 2005 à 2013, en 32 et 64 bits à jour, net framework 3.5 et 4.5, ainsi que windows à jour, ainsi que les drivers. Je ne sais pas de quand date le problème puisque je ne suis pas trop joueur. Il est possible que ce soit un conflit de DLL, (j'ai vu ça sur le net), mais dès que j'essaie de les remplacer, pour certaines je ne peux pas car elles sont en cours d'utilisation. Je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, si oui comment y remédier ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | DirectX11 à jour => OK mais as-tu quand même essayé de le réinstaller (j'insiste) ? Si tu lances dxdiag, qu'as-tu dans les onglets Affichage ? pas d'anomalie ? Dernier driver de ta CG à jour ? | |||||||
Petit astucien | je m'occupe de tout ça ce soir ou demain matin et je viendrai poster le résultat.
Aurais tu un lien pour télécharger directx ?
merci | |||||||
![]() ![]() | Regarde aussi ce lien http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/diagnosing-basic-problems-with-directx Pour Directx11, soit tu désinstalles et dans ce cas là le lien microsoft suffira
| |||||||
Petit astucien | J'ai essayé le diagnostic, ras par contre comment désinstaller directx merci | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | bonjour j'ai 2 jeux que j'ai achetés ( fantome de l'opera , petite musique funêbre ) impossible de les ouvrir ! et pourtant j'y ai joué sans problême il y a quelques temps . voilà ce qui s'affiche :ERROR:accès violation at 0x0288EFAE tried to writ to 0x00000 program terminated ( de plus l'anglais je suis nulle ) si quelqu'un peut m'aider ????
merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|