× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bart13006
  Posté le 07/01/2015 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un pc portable Asus K55VM, core I7, 8 Go de ram, SSHD 1 To, une carte graphique Intel HD graphics 4000 et une Nvidia Geforce GT 630M 2 Go. PC équipé de windows 7 pro d'origine et mis à jour vers windows 8.1 pro.

Mon problème, je viens d'avoir 2 jeux originaux, Pro Evolution Soccer 2015 et Motorcycle club zone, je les installe et dès que je les lance j'ai le message suivant:

"l'application n'a pas réussi à démarrer (0x000007b), cliquez sur ok pour fermer l'application"

Impossible donc de pouvoir jouer.

La carte graphique sélectionnée pour jouer est la nvidia.

Je précise que j'ai directx 11 à jour, toutes les versions de Visual C++ de 2005 à 2013, en 32 et 64 bits à jour, net framework 3.5 et 4.5, ainsi que windows à jour, ainsi que les drivers.

Je ne sais pas de quand date le problème puisque je ne suis pas trop joueur.

Il est possible que ce soit un conflit de DLL, (j'ai vu ça sur le net), mais dès que j'essaie de les remplacer, pour certaines je ne peux pas car elles sont en cours d'utilisation.

Je ne sais pas quoi faire, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, si oui comment y remédier ?

Merci d'avance

Publicité
Billkool
 Posté le 08/01/2015 à 00:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Clique sur le triangle jaune au dessus de ton message et demande aux modérateur de transférer ton post sur le Forum Jeux.

Tu auras plus de chance de trouver une réponse à ton problème.

image

@ +

bart13006
 Posté le 08/01/2015 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ok merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,79 €Webcam Aukey FullHD à 40,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 40,79 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android.

> Voir l'offre
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live mail avec message d'erreur
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Live Clé ne boote pas Sous VMWare avec Windows 8.1
syncroniser agenda android avec windows 8.1
Windows 8 : dual boot avec Windows 7 PRO impossible
plus de wifi avec MAJ Windows 8.1
Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
cherche jeux géo compatibles windows 8.1.
Windows 8.1 Ethernet foutu alors que OK avec W8
Plus de sujets relatifs à Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8