| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Pour Mélanie. Est il possible de résoudre le problème d'ouverture d'un DD externe (toshiba), erreur 0x800701b1 ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Quel modèle de DDE Toshiba ? As-tu essayé sur un autre port USB ? Un autre PC ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois, Je m'inquiétais de ne plus voir tes interventions... | |||||||
Astucien | Message original par Jean C Bonjour, Désolé, je ne suis pas Mélanie Te serait-il possible de fournir une copie d'écran du gestionnaire de disques avec le disque Toshiba branché ? | |||||||
Grand Maître astucien |
En sus du gestionnaire de disques (qui risque de ne pas le voir), est-il vu du gestionnaire de périphériques ? Si c'est un DDE Toshiba, il y a forcément quelque chose d'autre que 1 To d'écrit, ou alors c'est une contrefaçon à bas prix et à qualité plus que médiocre. Quelle est sa provenance ? Une photo serait utile ...
Modifié par poussebois le 02/04/2026 11:46 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Astucien | Salut
Probablement que ce disque portable est alimenté que par sa connexion usb. Je me trompe ? Faudrait le connecter sur un hub alimenté. Plus un disque se rempli plus il a besoin de courant pour s'initialiser convenablement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci de votre aide. Jean
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Ton disque est bien vu du gestionnaire de disques, c'est bon signe !
As-tu essayé sur un autre port USB comme demandé ? Et sur un autre PC, si tu le peux ? L'erreur est-elle toujours présente ? Si oui, essaie de mettre le pilote à jour dans le gestionnaire de périphériques. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour Jean, Le disque a t'il été partitionné récemment ?
| |||||||
Grand Maître astucien |
Montre tout le gestionnaire de disques. On ne voit pas ce que contient le disque 1.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Jean c. voir peut être de ce côté là: dans l'arborescence de ton P.C. clic droit sur Toshiba ext (d) dans le menu , clic sur afficher d'autres options, dans le menu suivant clic sur propriétés, dans la fenêtre , clic sur outils, et ensuite valider l'option " verifier" question toute bête as tu essayé un autre cable ? cordielement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||