| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Depuis aujourd'hui, ma boite de réception courrier pour le compte "live" de Windows live mail 2012 ne reçoit plus les messages entrant (sous windows7) (Mon autre compte de messagerie fonctionne lui très bien sous Windows live mail 2012) je reçois chaque fois le message d'erreur ci-dessous: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Live. Erreur de serveur : 0x801941F7 j'ai réparé Windows live mail dans "programme"--->"modifier"--->"reparer" mais rien n'y fait . quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance :) PS: je voudrais remercier pcastuces pour m'avoir dépanné plusieurs fois déjà, notamment lors de chaque mises à jours de windows7 ces derniers mois :) (mises à jours tournant indéfiniment...) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour pompilius, bienvenue sur PC Astuces ! Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Regarde ce lien , il y a la solution avec WLM et Hotmail => https://forum.pcastuces.com/windows_live_bloque-f6s69891.htm?page=1� | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, merci clbugnot et El Magnifico J'ai encore une fois été dépanné grâce à vous D'abord, ne voulant pas passer à Windows10 (car très content de windows7) je n'étais pas au courant de ce changement dans WLM 2012 ... aarf ! J'ai donc supprimé le compte "live" dans ma page WLM. Ensuite j'ai réajouté le même compte live (ctrl-shift-T) ...Windows a demandé quelque minutes (15m) pour synchroniser le courrier "live", et ça a marché
Bonne journée | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Si c'est bon, met ton sujet en résolu | |||||||
Petit astucien ![]() | ok, résolu bonne fin de journée et encore merci
| |||||||
![]() ![]() | pompilius a écrit : Slt
Content pour toi mais ça n'a rien à voir avec le passage à Windows 10 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|