× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Erreur 0xA0000001
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
brad ounette
  Posté le 01/05/2015 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous !

Voila mon histoire:

J'ai acheté en décembre 2014 un joli pc tout neuf Packard Bell installé en windows 8.

Une fois l'install terminée, ca marche. Façon de parler....

L'ordi fait des mises à jour tout seul, que je sois en train de bosser dessus ou pas, il s'arrête et redémarre ... grrr

Mais aujourd'hui, c'est le pompon !

écran bleu et le message

Erreur 0xA0000001

Que faire ?

ma config est la suivante :

Windows 8.1 avec bing

Systeme: processeur AMD E2-6110APU wiz AMD radeon R2 graphics 1.50 GHz

Ram : 6.00 go (4.93 go utilisables)

Type du systeme : 64 bits, processeur x64

stylet fonction tactile

-----

J

Voila, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci d'avance !

Publicité
ike clanton
 Posté le 03/05/2015 à 12:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Peut-être ceci

Si tu disposes du DVD ou de la clé de récupération de Windows 8.,

En démarrant le PC avec ce DVD ou cette clé, et en accédant à l'invite de commande, exécute cette commande:

bcdedit /set {default} bootmenupolicy standard

En Redémarrant et en tapotant sur la touche F8, tu pourras accéder au démarrage en mode sans échec.

Si le PC peut démarrer, tu pourras régler le problème en trouvant la cause du crash qui pourrait être par exemple le pilote de la carte graphique à désinstaller ou un autre pilote.

Ce qui est presque certain, c'est qu'il s'agisse d'un pilote non adapté si le PC a déjà tourné un certain temps, autrement un problème de mise à jour du BIOS sinon un problème de montage de tes composants.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
code erreur 0*80073cf9
erreur oxc00000e9
Erreur Gestion et maintenance des images de déploiement
Gestionnaire de démarrage,erreur fatale
windows live mail avec message d'erreur
erreur de restauration (0x80070005), infection?
Démarrage W8 : code erreur 0xc0000428
L'erreur 0xc000025, sans avoir rien touché (ni ne connaitre) aux partitions
erreur emplacement
Erreur NTFS 137 (2)
Plus de sujets relatifs à Erreur 0xA0000001
 > Tous les forums > Forum Windows 8