| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous.
Voila, il y à deux mois le fils d'un pote a fais changer le DD de sont ordi portable Pakard Bell EasyNote TE qui tourne sous Windows 8.
Hier en allumant l'ordi, une page bleu est apparut avec un long message en anglais disant ceci.
Recovery
error code 0xc000000f
Your PC need to be repaired
A required device isn't connector can't be accessed
You'll to use recovery tools ou your installation média. If your don't have any installation média (like a disc or usb device).
Contact yout système administrator or PC manufactured.
Press enter to by again
Press F8 startup by setting
Press esc for UEFI firmware setting
N'étant pas très ami avec l'anglais je voulais savoir s'il vous plais, que veut dire ce message et surtout puis-je remédié a ce soucis qui me semble insoluble ?
Merci a tous pour votre aide. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Google traduction : Récupération code d'erreur 0xc000000f Votre PC a besoin d'être réparé Dispositif requis n'est pas connecter Vous aurez à utiliser des outils de récupération ou votre installation mà © dia. Si vous n'avez aucune installation média (comme un disque ou périphérique USB) . Contacter votre administrateur système ou le PC a été fabriquer. Appuyer sur entrer tapoter la touche F8 au démarrage en modifiant presse la touche esc pour la mise a jour UEFI firmware.
Donc en gros,tu as une MAJ du Bios à faire. Attend d'autres avis... | |||||||
Petit astucien ![]() | Billkool a écrit : Bonsoir et merci pour cette traduction, ok je vais attendre un peu, surtout que je ne sait pas du tout comment mettre le bios a jour ! bref, bonne soirée et joyeux noël | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir et merci a tous pour votre aide, le souci a était résolu par une réinstallation ! bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|