× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Erreur 0xc000005 a chaque rédemarrage aucun logiciel fonctionne
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jordann66
  Posté le 13/09/2014 @ 16:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis un petit moment l'erreur 0xc0000005 revient sur ma machine, et aucun logiciel ne marche alors aussi bien les firefox,ccleaner,vlc,lecteur windows.. Aucun!
Du coup un ami connaissant un peu en informatique ma conseiller de faire des restauration systèmes, qui rétablissait le problème jusque un certain temps, j'ai rééditer cet manip environ 3,4 fois cela a marchait ! Or depuis ce weekend end les restauration ne fessait pas partir cet erreur d'application!

Du coup, j'ai lancer un sfc/scannow ce qui a réparer mon problème mais au redémarrage e de la machine le problème revient, du coup j'ai relancer le sfc/scannow et sa a marchait mais maintenant du coup je me demande si je peux éteindre la machine sans risque!

J'espère avoir été clair, sinon excusez moi et merci à vous d'avance :)

Je poste les scans ..

Publicité
Jordann66
 Posté le 13/09/2014 à 16:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Fichier joint : malwarebytes.txt

Pierre95
 Posté le 13/09/2014 à 16:29 
Groupe Sécurité

Bonjour Jordann66,

Peux tu refaire un scan Malwarebit anti Malware, et à la fin du scan quand il affiche les menaces, mets les toutes en quarantaine

en suivant cette procédure:

• Sélectionne Examen "Menaces"
  • Clic sur Examiner maintenant

A la fin du scan clic sur Voir le journal détaillé

• A la fin du scan clic sur Tout mettre en quarantaine !

image
  • Clic sur Exporter puis Fichier texte

image

• Renomme le en MBAM.txt
  • Enregistre le rapport sur le bureau et Copie/Colle le dans ta prochaineréponseou si il est trop long, héberge le sur www.Cjoint.com (coche 21 jours en lecture)

Après cela, refais un rapport ZHPDiag ( qui prendra compte des suppressions de MBAM) et postes nous son rapport

Dans l'attente,

Pierre95

secujac
 Posté le 13/09/2014 à 16:30 
Astucien

Bonjour,

Si tu penses que ton PC est infecté, il faut suivre COMPLETEMENT ET DANS L'ORDRE la procédure ci-dessous:

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Prends le temps de lire complètement les instructions et de faire dans l'ordre tout ce qui est demandé, puis mets ici les rapports nécessaires pour t'aider.

Un membre du Groupe Sécurité te prendra en charge dès que possible.

Bon courrage et bon week-end.

Jordann66
 Posté le 13/09/2014 à 16:31 
Petit astucien

Ca marche je fait ça, mais dans le premier scan j'ai déja tout envoyer en quarantaine..

secujac
 Posté le 13/09/2014 à 16:32 
Astucien

Tous les deux,

Excuse moi Pierre95, le temps que je recherche la procédure,que je tapes, ... tu as été plus rapide que moi.

Bon week-end.

Pierre95
 Posté le 13/09/2014 à 16:41 
Groupe Sécurité

Sécujac

@Jordann66,

Dans le rapport MBAM, que tu as posté, les menaces n'étaient pas en quarantaine, mais si tu l'as fait après c'est bon !

philae
 Posté le 13/09/2014 à 17:25 
Grande Maîtresse astucienne

bonjour,

poste les autres rapports stp que l'on voit la suite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
176,99 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 176,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 176,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 200 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aucun antivirus ne fonctionne
analyse avg aucun érreur mais j'ai une question ?
Aucun de mes antivirus ne fonctionne!!
Ws n'a détecté aucun logiciel antivirus sur c
Erreur explorer.exe à chaque démarrage ???
Logiciel indiquant erreur adresse e-mail
Windows update: erreur 80070422
Infection à chaque démarrage Chrome ou sortie de veille
logiciel "ohé"
Connaissez-vous le logiciel : VirusKeeper.
Plus de sujets relatifs à Erreur 0xc000005 a chaque rédemarrage aucun logiciel fonctionne
 > Tous les forums > Forum Sécurité